Impossible de lire fichiers avec VLC

Fermé
RossoSolo - Modifié par RossoSolo le 25/10/2010 à 20:39
 RossoSolo - 25 oct. 2010 à 21:57
Bonsoir à tous,
J'ai un léger problème avec mon lecteur VLC. Lorsque je lance un film avec celui-ci, on m'indique : "Impossible de reconnaitre le format du média d'entrée:
Le format de « file:///D:/Mes%20vid%C3%A9os/Film» n'a pu être détecté. Vérifiez les messages pour plus de détails."
ou que le fichier est cassé et impossible de le réparer.
A noter que le format de la vidéo est en .avi et que tous les autres lecteurs (Windows Media Player, etc.) le lise parfaitement. J'ai bien essayer de cocher le format avi dans l'association des fichiers dans mes préférences mais le fichier se lance qu'une fois, lorsque je relance le même fichier, le problème revient.
Si quelqu'un pourrait me venir en aide.
Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous.

P.S. : Le problème est survenue du jour au lendemain.
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 oct. 2010 à 20:59
Bonjour,
Désinstalle-le, redémarre le pc, ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement réinstalle --> VLC
0
Merci pour ta réponse, je vais tester ta manip et je te dis quoi.
0
Le problème persiste.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 oct. 2010 à 21:45
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas moyen de faire une restauration à une date ultérieure.
0