Driver camera sony dcr-PC103E

Résolu/Fermé
nelsy - 5 déc. 2005 à 16:55
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 28 déc. 2007 à 14:02
Bonjour !!!***

Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra sony DCR PC103E ainsi que le soft pour travailler un peu els images ... bref, je vais de sites en sites sans trouver ...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Mon revendeur ne veut aps biensur me les refaire passer ... (merci carrefour !) lol

Bonne journée à tous et merci si vous avez une adresse !

Nelsy
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
28 déc. 2007 à 14:02
560x n'est pas une référence de camescope Sony

Ces références sont constituées
- d'un groupe de 3 lettre
- d'un tiret
- d'un groupe de chiffres et/ou lettres avec parfois un 2ème tiret.
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 déc. 2005 à 20:01
Bonjour,

Tu as ton pilote, et des tas d'autres choses à télécharger sur ta cam ici : http://www.sonydigital-link.com/DIME/camcorders/mdv/mdv.asp?l=fr

Bye
0
Bonjour !!!

Merci beaucoup j'ai réussi à tout charger !!! ça m'a sacrément dépanné, j'ai pu faire un petit montage pour mon boulot ... par contre j'ai utilisé windows movie maker et c'est bien mais pas très efficace pour certains trucs, on ne peux pas faire grand chose en fait de très précis ... y aurait il un autre soft que tu me conseillerais ??? sachant que je n'ai pas d'argent pour en acheter un ... j'ai tout mis dans la cam ! lol

Désolé au webmaster, j'ai remis le message une seconde fois car j'étais en panique de voir que personne ne répondait ... excusez moi ...

Merci jmp !!!
0
diane > nelsy
4 déc. 2006 à 01:11
resolution driver sony DCR -PC103
E????
slt nelsy ,
j'ai le même problème que toi car j'ai acheté ce modèle en occase et bien sur il n'avait pas le pilote usb jai cherché sur leur fag mais rien j'ai téléchargé un diver mais en vain il ne fonctionne pas, comme pour toi sony m'a dit qu'il n'éxistait pas donc il fallait le racheter au prix de 45e cher le cd...
je voudrais savoir comment toi t'a réussi a le télécharger en suivant les conseils de jmp parceque en cliqaun sur le lien je tombe sur un autre modèle de caméra et si je suis le téléchargement du driver il me demande d'insérer un stick qui n'existe pas sur ce modèle;
je suis complètement perdue, alors stp explique moi comment t'a fait dans l'ordre.
merci d'avance!!!
0
EraBeacci > nelsy
27 mars 2007 à 20:25
Bonjour à tous.

As-tu réussi à trouver les drivers pour le PC103e?

y a rien sur le site de sony ... une honte!

Merci,
Era
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
8 déc. 2005 à 20:13
Re,

Désolé, je ne connais pas tout.
Je me débrouille pas mal pour rechercher des trucs + ou - difficiles à trouver, mais ça ne veut pas dire que je suis capable de les utiliser, et encore moins que je suis un expert en la matière.

Je te conseille d'ouvrir une autre discusion avec un titre comme "Un logiciel meilleur que Movie maker ?"
... et ne paniques pas parce que tu n'as pas de réponse dans l'heure qui suit. ;-))
Si tu trouves que ton message s'enfonce trop vers le bas de la page, tu fais un "Up !"

Bye.
0
Je suis désolée, je viens de voir ton message plus de 6 mois plus tard !!! j'ai encore changé de pc (cette fois pc perso et non plus pour le boulot...) et impossible de télécharger les mêmes logiciels à l'adresse que l'on m'avait donné...
As tu trouvé une solution ? moi j'ai téléchargé les pilotes à cette adresse :
https://www.nodevice.fr/drivers/camera/sony/dcr-pc103e

Bien qu'après avoir décompressé le dossier, double cliquer sur setup et procédé à l'installation, je ne retrouve pas de trace de ce pilote installé et ma camera n'est toujours pas reconnue...
Ne trouvez vous pas que 131 ko pour le fichier d'installation c'est trop léger ? ça me parait bizarre !

Merci pour vos réponses si vous avez une idée de ce qui ne fonctionne pas bien !!!!!

Nelsy
0
drivers camera sony 560x svp
0