Rechercher : dans
Par :

Inter Vidéo WIN DVD

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 19:25:37 lounage, le 5 déc 2005 à 15:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je monte des films de mes enfants + photos en utilisant Win DVD Creator; le problème réside dans le fond sonore: on peut mettre un fond sonore sur chacune des séquences (photos ou vidéos), mais bien sûr le fond sonore s'arrête et redémarre à chaque nouvelle photo ou nouveau film! Ca devient trés vite pénible!! Ya-t-il une solution pour mettre un fond sur l'ensemble du montage?

Meilleures réponses pour « Inter Vidéo WIN DVD » dans :
Télécharger InterVideo WinDVD Voir Pour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Télécharger Interactive Video Plugin Voir Pour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

Émilie, le 9 jan 2007 à 01:54:31
  • +1

Bonjour,
je rencontre le même problème que vous. J'essaye de metre une chanson pour la durée du film que j'ai tourné, mais la musique arrête et redémarre à chacune des prises. Avez-vous trouvé la solution?
Merci à l'avance

Répondre à Émilie

3

cindy, le 1 mai 2007 à 10:01:11

Il y a une solution simple qui consiste a aller sur le plan de montage et d'inclure votre chanson non pas sur la photo mais sur la piste sonore.
Et voila la chanson n'est plus liée a la vignette...

Répondre à cindy

5

rattletrap09, le 29 fév 2008 à 20:04:59

Mais on peut pas faire ça. Ils disent " Impossible de placer cet élément ici "

Répondre à rattletrap09

2

CPy, le 7 fév 2007 à 22:10:36

Bonjour,

Je trouve que le plus simple est d'inclure les titres et les fonds sonores en mode Chronologie dans la bande prévue. On peut les ajuster à la longueur voulue. Le mode plan de montage est utile pour rajouter les clips.

Par contre, j'ai un autre problème. Comment enregistrer en Divx ? (ça marche bien quand on grave un DVD normal).

Répondre à CPy

4

caro, le 4 déc 2007 à 18:09:17

Salut,

Je viens de créer une vidéo avec des montages vidéo et des photos sur DVDWin, mais je n'arrive pas a la mettre sur des sites comme youtube, dailymotion ou encore google-vidéo!Ma vidéo n'est pas très longue.
Comment faire pour mettre ma vidéo sur ces sites, et comment transformer ma vidéo WinDvd en real player(par exemple).
Merci.

Répondre à caro

6

Frimousse22, le 13 jun 2008 à 19:25:37

Bonjour

A tous ceux pour qui ce message est encore d'actualité, j'ai trouvé comment faire !

Il suffit simplement de bien se positionner sur mode chronologique et bien descendre le petit ascenseur sur le coté droit

Après on trouve très facilement l'emplacement de la bande son et ainsi on peut modifier la durée etc ...

Voila en espérant aider quelqu'un !

Répondre à Frimousse22
Collection CommentÇaMarche.net