rss
partager 2 ordinateurs sur 1 écran
par doumeasse38
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 8 janvier 2003 à 14:50:21
Salut tlm !!!

est il possible sur un écran relier à un ordi1 de basuler l'affichage sur un ordi2 via un réseau ??? (vnc le permet) mais est il possible de naviguer sur cet ordi2 avec le clavier et la souris ???

si non comment faire ???

Merci par avance

Dominique
Répondre à doumeasse38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Tigrou, le mercredi 8 janvier 2003 à 15:51:33 Fil de Discussions
Il me semble que lon peut controler ordinateur2 avec ordinateur1 via un logiciel.
Le principe c'est que le logiciel renvoi l'image de l'ordinateur2 sur ordinateur1.
Si c'est ca que tu veux (car jai pas trop bien compris) je peux retrouver le lien ou on d/l ce prog
++
Répondre à Tigrou

2

Par doumeasse38, le mercredi 8 janvier 2003 à 17:50:03 Fil de Discussions
voila j'aimerai qu'il renvoie l'image en effet, mais est ce qu'on peut juste voir ce qu'il ce passe dessus celui non relié à l'écran ou bien on peut bosser dessus comme si l'écran lui était affecté ???

j'espère avoir été plus clair !!!

Merci par avance
Répondre à doumeasse38

3

Par Tigrounet, le mercredi 8 janvier 2003 à 18:34:12 Fil de Discussions
Oui avec le prog dont je te parle, tu peut control le pc d'acoter comme si ct ton ecran :)
Répondre à Tigrounet

11

Par tchatchina, le jeudi 17 avril 2008 à 12:28:17 Fil de Discussions 
Bonjour :
je croit que pour partager 2 ordi sur 1 écran le Net Support Manager est la mailleur solution comme ça tu n'aura pas besoin de utiliser 2 claviers et 2 souris.
Répondre à tchatchina

4

Par Poulet, le mercredi 8 janvier 2003 à 19:39:42 Fil de Discussions
En ce qui concerne les logiciels, tu en as un paquet : PCanywhere 10.5 rend cela possible 1 ordi 1 clavier et 1 souris pour contrôler tout les pcs du réseau que tu veux ( bien sur si le client pcanywhere est installé sur les machines visés ).
Il existe une solution matérielle, j'ai pas de marque présice en tête, on appelle ça un switch écran, tu peux donc avoir 1 écran 1 clavier et 1 souris pour 2 ordis ( peut-être plus ). Tu bascule de l'un à l'autre par un simple ctrl*2

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Répondre à Poulet

5

Par JF, le mercredi 8 janvier 2003 à 20:43:14 Fil de Discussions
La switch box en question prenderais les prises d'écran, de clavier et de souris ? Ca ce trouve ou ca ? Car tout ce que je trouve moi c'est des switch box pour écran seulement.
Répondre à JF

6

Par Poulet, le mercredi 8 janvier 2003 à 20:50:31 Fil de Discussions
Ben si tu es parisien je connais certains endroits ( mais si tu l'ai je pense que toi aussi ;D ). Un switch écran permet de brancher son écran, sa souris et son clavier, ensuite des cables fournis avec l'appareil relis le boitier vers la carte graphique, le port souris / clavier de chaque pc.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Répondre à Poulet

7

Par doumeasse38, le jeudi 9 janvier 2003 à 10:15:21 Fil de Discussions
oki doki !!!

Merci pour toutes ces infos !!!

J'ai regardé un peu la description de pcanywhere et ça me semble un bon produit !!!

C'est cool :-) !!!
Répondre à doumeasse38

8

Par ytreza28, le jeudi 9 janvier 2003 à 10:33:31 Fil de Discussions
tu peux prendre le controle du deuxieme ordi via vnc pcanywhere ou autre logiciels qui le permet.
sinon je te conseile un switch ecran c'est tres bien avec un clavier une souris un ecran tu peux controller plusieur machines.
Répondre à ytreza28

9

Par thealf52, le jeudi 9 janvier 2003 à 10:35:59 Fil de Discussions
le mieux, c'est real VNC viewer... plus simple que PC Anywhere
Répondre à thealf52

10

Par Pazentil, le jeudi 30 novembre 2006 à 20:11:52 Fil de Discussions
Salut,
moi j'ai acheté un cable vga qui me permet de brancher ma Xbox 360 à un écran de pc, mais je me sert de cet écran pour mon Pc.
Je cherche donc un té ou autre qui :me permète simplement de connecter mes deux appareils à mon écran.
Pas besoin de connecter la sourris et clavier.
Qu'est-ce que vous en pensez? J'ai cherché sur le net, mais ce que je trouve ce sont des boîtiers comme ceux dont vous parlez sur ce site. Vous pensez que c'est adapté à ce que je veux en faire?
Merci à vous.
Répondre à Pazentil
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/12 19h48partager 2 ordi via internet ?Internet01/01 22h5610
09/01 13h03Partager 2 écrans sur un ordinateur -débutanRéseaux09/01 17h524
04/02 03h31Partagé une imprimante avec 2 ordisMatériel/Hardware08/02 22h074
08/01 10h22ci box, 2 ordi partage imprimanteRéseaux09/01 12h595
Plus de discussions sur « partager 2 ordinateurs sur 1 écran » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « partager 2 ordinateurs sur 1 écran »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide