| partager 2 ordinateurs sur 1 écran par doumeasse38 |
mercredi 8 janvier 2003 à 14:50:21 |
Il me semble que lon peut controler ordinateur2 avec ordinateur1 via un logiciel.
Le principe c'est que le logiciel renvoi l'image de l'ordinateur2 sur ordinateur1. Si c'est ca que tu veux (car jai pas trop bien compris) je peux retrouver le lien ou on d/l ce prog ++
|
En ce qui concerne les logiciels, tu en as un paquet : PCanywhere 10.5 rend cela possible 1 ordi 1 clavier et 1 souris pour contrôler tout les pcs du réseau que tu veux ( bien sur si le client pcanywhere est installé sur les machines visés ).
Il existe une solution matérielle, j'ai pas de marque présice en tête, on appelle ça un switch écran, tu peux donc avoir 1 écran 1 clavier et 1 souris pour 2 ordis ( peut-être plus ). Tu bascule de l'un à l'autre par un simple ctrl*2 Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !!
|
oki doki !!!
Merci pour toutes ces infos !!! J'ai regardé un peu la description de pcanywhere et ça me semble un bon produit !!! C'est cool :-) !!! |
tu peux prendre le controle du deuxieme ordi via vnc pcanywhere ou autre logiciels qui le permet.
sinon je te conseile un switch ecran c'est tres bien avec un clavier une souris un ecran tu peux controller plusieur machines. |
le mieux, c'est real VNC viewer... plus simple que PC Anywhere |
Salut,
moi j'ai acheté un cable vga qui me permet de brancher ma Xbox 360 à un écran de pc, mais je me sert de cet écran pour mon Pc. Je cherche donc un té ou autre qui :me permète simplement de connecter mes deux appareils à mon écran. Pas besoin de connecter la sourris et clavier. Qu'est-ce que vous en pensez? J'ai cherché sur le net, mais ce que je trouve ce sont des boîtiers comme ceux dont vous parlez sur ce site. Vous pensez que c'est adapté à ce que je veux en faire? Merci à vous. |
| 08/12 19h48 | partager 2 ordi via internet ? | Internet | 01/01 22h56 | 10 |
| 09/01 13h03 | Partager 2 écrans sur un ordinateur -débutan | Réseaux | 09/01 17h52 | 4 |
| 04/02 03h31 | Partagé une imprimante avec 2 ordis | Matériel/Hardware | 08/02 22h07 | 4 |
| 08/01 10h22 | ci box, 2 ordi partage imprimante | Réseaux | 09/01 12h59 | 5 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |