Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cd restauration toshiba satellite a200 1dt

bablou - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 20:33
Bonjour,
je suis a la recherche des cd de restauration pour mon pc quand j'ai achete mon pc aucun cd n'etait livrés aujourd'hui j'ai un souci je voudrais faire une restauration usine mais je n'ai rien
qui peut m'aider
merci d'avance je ne sais pas quoi faire
Lire la suite 

Cd restauration toshiba satellite a200 1dt »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello,
Je n'ai pas eu le temps de tout parcourir.. Mais peut-être que ça t'aidera..

> http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c'est un portable, il y a surement une partition de restauration sur laquelle il faut booter (f9 probablement)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur un Toshiba il faut créer soi-même son CD de restauration.. A l'aide du lien que j'ai posté..
Me semble t-il..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, il faut faire soi-même les DVD de restauration mais sur Asus par exemple, il y aussi une partition de restauration.

Par contre, on m'a dit que les DVD de restauration sont propres à une machine donnée (numérotés en fait) et donc cela ne marche pas sur une autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a la premiere utilisation mon pc ne m'a pas demander de faire des cd de restauration de plus je n'ai pas toshiba recovery hdd sur mon disque dur
a part avoir un cd de restauration je ne vois pas autre moyen de restaurer mon pc sortie d'usine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peus pas faire de cd de restauration car je n'ai pas toshiba recovery disc creator sur mon disque dur
Miimidedel- 26 oct. 2010 à 12:13
Téléchargeable ?..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ne s'installe pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cd restauration toshiba satellite a200 1dt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?