Rechercher : dans
Par :

Télé en direct sur Internet

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 17:23:49 khid, le 5 déc 2005 à 11:54:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'avoir un projet ou je doit diffuser une emission en direct sur internet. Je voudrais savoir les logiciels que cela necessite.
Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « télé en direct sur Internet » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...

1

ts404, le 5 déc 2005 à 12:16:06

Bonjour,
L'émission est elle en streaming ou est elle pré-enregistrée ? ____________________________________________________
www.forum-logiciel.be <-| Forum d'aide aux logiciels

Répondre à ts404

2

robertix, le 5 déc 2005 à 17:56:31

Windows media encodeur (pour un client)
ajouter peercast.org (pour plusieurs clients)

à cause de la bande passante de la connexion en upload

sinon des entreprises vendent de la bande passante
comme yacast

il faut ajouter les droits à la sacem si nécéssaire

Répondre à robertix

3

Monsieur Mehdi, le 4 sep 2007 à 18:34:10

Avez vous un logiciel pour regarder la télé en direct sans payer? (la TNT) merci d avance
Monsieur Mehdi

Répondre à Monsieur Mehdi

4

cathy, le 15 oct 2007 à 04:20:31

Bonjour,
moi j m contente de voir sur www.bonliens.on.ma cé deja sympa et j chrch aussi logiciel pour tv en streaming ou film es radio web

Répondre à cathy

5

cmfr, le 14 nov 2008 à 23:43:47
Répondre à cmfr

6

Julien, le 8 fév 2009 à 17:23:49

Le site wwitv

Répondre à Julien