FOXIT READER

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 11:17
 Nicole - 11 févr. 2011 à 11:04
Bonjour,

SVP AIDEZ-MOI. pouvez-vous me donner la marche à suivre détaillée pour lire un fichier pdf ?



--
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par Jeff le 8/05/2012 à 23:10
Bonjour,
Télécharge et installe --> Foxit Reader.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Merci jmarion3
Merci ekim55

Je vais essayer de "m'en sortir" avec vos explications. Je dois d'abord supprimer l'ancien FOXIT et "m'armer de courage" pour installer celui que vous m'indiquez, car je ne suis pas trés experte.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat. Je voudrais tellement que ça marche !

A plus.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 16:59
J'ai besoin d'une précision avant de me lancer. :

- le clic droit (du côté droit de la souris ?) ou avec l'index (et donc du côté gauche ?)

- une fois dans le répertoire, faut-il comprendre que foxit est fermé et qu'il faut le réouvrir pour pouvoir sélectionner "french" ? où est-il toujours ouvert et il faut continuer ?

Je tatonne mais je tiens à y arriver. Merci. A plus.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 27/10/2010 à 17:36
Bonjour ;
Lorsque tu as téléchargé le langage , tu le colles dans le répertoire de Foxit
https://imageshack.com/
Tu redémarres Foxit et dans Outils >> Préférences >> Langues
Tu vas chercher French et ok
Slts
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par Jeff le 8/05/2012 à 23:10
Bonjour ;
Tu télécharges simplement Foxit Reader
Pour mettre en version Française , tu regarde ce lien et tu appliques les commentaires de Ekim55
Foxit Reader en Français
PS: Je viens de voir dans ton profil que tu utilisais déjà Foxit Reader , peut-être que ton installation est mal faite , essaies de désinstaller puis réinstaller ce logiciel qui fonctionne parfaitement chez moi (avec xp) il y a un tutoriel dans aide mais en anglais
Salutations
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 11:09
Il fonctionne bien chez toi avec xp (windows xp ?), moi j'ai vista. Depuis que je l'ai installé (en français), je n'ai eu qu'un seul résultat positif, depuis plus rien.

Je vais essayer de faire ce que tu me dis pour voir. Mais si çà a marché une fois, pourquoi pas deux ? Il me faudrait un tutoriel mais surtout pas en anglais....

Merci à toi et à plus peut-être.
0
j'avais des pb de lenteur sur adobe reader X. J'ai installé Foxit reader : incomparable ! merci de cette suggestion.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 17:49
JE SUIS PERDUE. j'ai supprimé foxit et je n'arrive plus à le remettre car je ne comprends par l'anglais.

Si j'avais les explications en français pour faire l'installation de foxit ce serait OK. sinon back neck cancel ...je n'en peux plus. j'explose.

0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
27 oct. 2010 à 18:01
Comment l-as-tu supprimé ? Si tel est le cas , tu le télécharges à nouveau et tu ne t'occupes pas de l'anglais puisqu'on te dit de le mettre dans sa version Française
Tu vas simplement sur le lien que l'on a donné , tu télécharges , puis tu vas chercher le lien que Ekim55 t'a donné pour le mettre également sur ton bureau , tu installes Foxit en glissant le langage comme indiqué plus haut , tu démarres Foxit , pour mettre en Français tu regardes ce que je t'ai écrit plus haut et pas de problèmes , tout sera en Français après validation ou peut-être un redémarrage de Foxit
Exemple
https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 18:20
STP peux-tu me donner la marche à suivre pour remettre foxit. je n'en peux plus avec mes essais négatifs.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par Jeff le 8/05/2012 à 23:10
1-Vérifie que Foxit est est bien désinstallé sur ton poste , si oui
2-Tu vas sur ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
3-Tu cliques sur télécharger
4-Une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu lances le téléchargement
5-Sur ton bureau , tu auras ce lien et tu cliques sur enregistrer et tu laisses faire l'installation toute seule
https://imageshack.com/
6-Pour mettre en version Française tu suis le lien que t'as mis Ekim 55 (Permalink 3) et tu fais ce que l'on tas dit plus haut
C'est très simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par Jeff le 8/05/2012 à 23:10
Télécharge et installe --> Foxit Reader.

Ensuite, va sur ce --> lien

Dans select product: sélectionne la version 4.0.0.0619

Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml

Enrégistrer la cible sous

Parcourir: pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program\foxit software\foxit reader.

Par la suite, ouvre foxit reader:

Tools

Preferences ou configuration

Languages, coche: choose language

Sélectionne french et OK.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:10
je voudrais répondre à Marion et Ekim,

J'ai été interrompue dans mes téléchargements juste au moment où j'avais la solution.

Depuis, j'essaye et réessaye et çà marche ! je n'en reviens pas !

Merci à tous les deux d'avoir eu autant de patience. Vous êtes super ! Merci et à plus j'espère.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 oct. 2010 à 21:49
Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de pouvoir t'aider.
Bonne soirée.
0