Transfert photo de portable à ordinateur

Fermé
Profil bloqué - 25 oct. 2010 à 10:27
 gaston - 19 avril 2013 à 13:29
Bonjour tout le monde !

voila mon peti probleme : il y a quelque temps jai pris des photo de mes amis et moi sur mon portable. je voudrais a présent savoir comment je fait pour que les photo que j'ai prise de mon portable vont dans l'ordi, plus précisément dans "Mes images" ?

je fait tou sa pour mettre ces photo sur mon image perso dans MSN .


AIDER MOI JE VOU EN SUPLI:COMMENT TRANSFERER DES PHOTO D'UN PORTABLE SUR UN ORDINATEUR (SUR "MES IMAGE")

PS: je voudrais savoir le plus rapidement possible et le plus facilement svp.

MERCI D'AVANCE:ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE SVP
A voir également:

1 réponse

Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 17
25 oct. 2010 à 10:52
ça dépend de la marque de ton portable !!

Plus généralement, tu dois avoir un cable (téléphone-USB) fournit avec ton portable. Tu le branches et ton portable apparaitra comme un appareil photo dans "poste de travail"

T'y vas dessus et tu récupères tes photos...

Meilleur-web.fr
0
La marque de mon portable est un Samsung M32000 et il y a en effet un câble USB qui m'a été fourni quand je l'ai acheter
0
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
25 oct. 2010 à 11:12
Bonjour,

Si tu a le câble usb v2, tu doit normalement avoir un cd pour que ton PC le reconnaisse avec un programme Samsung qui te propose différentes option de téléchargement; autrement le câble usb suffit avec un programe windows.
0
Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 17
25 oct. 2010 à 15:13
Quand tu branches ton portable à l'ordinateur tu as bien quelques chose qui apparait dans "poste de travail" ??
0
je n'ai rien qui apparait dans poste de travail
0