|
|
|
|
Bonjour
je viens d'acheter un téléphone répondeur sans fil qui ne marche pas sur mes branchements direct modem, soit disant que certain téléphone numerique ne marche pas de plus depuis 3 jours quand je suis sur l'ordi le téléphone (un ancien)branché au modem ne sonne pas et c'est celui de France Telécom qui sonne j'ai du mal a suivre pouvez vous m'aider merci anny
Configuration: windos xp ethernet adsl et telephonie illimité modem neuf.fr
Il n'y a pas de raison que ton sans-fil ne soit pas compatible.
|
Merci monromain mais je n'avance pas
|
- Si je comprends bien, tu n'as pas la tonalité 9tel (http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/neufbox.asp > écouter la sonnerie 3 tons).
|
Dans ton explorateur internet, tape l'adresse suivante :
|
Bonjour, j'ai fais un changement j'étais aol et depuis 1 semaine je suis neufbox, totu va trés bien, sauf qu emon sasn fil ne focnitonne pas?? et qu'avec mon aol box cela marchait trés bien... que faire???? et surtotu comment reinitilaiser ce telephone sans fil?? je l'avcait configurer sur mon aolbox... celle ci cassé d'ou mon changement d'opérateur vu que neuf a fusionner avec aol....
|
Bonjour,
|
Coucou
|
Bonjour tinouille, j'ai le meme telephone que toi et les memes problème . pas de souci pour appeler mais le tel ne sonne pas à chaque fois quand on essaie de me joindre.
|
Bonjour sand et bonjour a toutes et a tous.
|
Bonjour à tous, je viens de voir les témoignages et j'ai le même souci depuis le mois d'Octobre à savoir pas de téléphone du tout , nous avons tout essayé, tout est ok sauf que j'ai toujours pas de ligne, en plus le technicien que j'avais en ligne ne m'a pas rappelé et j'ai mon forfait explosé maintenant; je suis à la recherche d'un emploi, c'est catastrophique! Personne sait quoi faire jamais vu çà!! J'ai demandé une intervention, pas de nouvelle et je suis prélevée de mes factures bien sûr! nous sommes en 2008 et j'ai la Neuf box depuis le mois d'octobre et personne n'assure mon dépannage, c'est fou! vous,les chanceux,merci de m'aider |
Bonsoir à tous,
|
Hello, les abonnés Neuf, bon alors depuis j'ai été dans plein de magasins pour me renseigner car Neuf pas de nouvelles! il semblerait que les sagem duo D20v ont un problème de compatibilité avec la box4 car j'ai essayé d'autres adaptateurs branchés sur la box 4 et c'est à chaque fois pareil pas de tonalité sauf un bruit de marteau-piqueur, de plus on m'a dit de passer directement ma fiche tél sagem sur la box sans passer par l'adaptateur neuf, mais le problème de Sagem les duos c'est que la fiche est trop large pour entrer dans le trou du modem box 4 (à la place de l'embout vert), donc pas d'assistance de Neuf, pas de réponses cohérentes, on doit se débrouiller, donc conclusion racheter un autre tél(se le faire offrir pour la st valentin!!) ou bien remettre la ligne France Télécom (payer 70 euros) mais attention on veut nous faire péter un câble!! BON COURAGE et restez cool!! un jour çà va exploser, les gens en ont marre et je pense que Neuf va se bouger les fesses, c'est obligé, il y a trop de plainte, c'est pas au point leur truc! |
Bonjour
|