|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un moyen de se connecter à internet par satellite et sans ligne telephonique pour les email.
J'ai surfer sur pas mal de site qui parle de la chose mais à chaque fois il faut une ligne téléphonique via un modem pour dialoguer avec le FAI.
Pourquoi je pose cette question :
j'ai eu dernièrement des problèmes avec france telecom qui m'a resilié ma ligne pour non paiment de l'abonnement, jusqu'a là normal car j'avais oublier de regler la facture (ce n'est pas un problème d'argent mais juste un oubli).
J'ai eu exactement 1 mois de retard et malgré mes explications il m'ont carrément resilier ma ligne et du coup je dois également resilier mon abonnement chez FREE puis me reinscrire une fois que ma ligne sera reinstallée.
Le cout : + de 300 euros pour la mise en place de ma ligne + depot de garantie + reinscription à free.
Je sais que je suis responsable de la situation mais pour 1 mois de retard c'est un peu sévère.
En conséquence, je cherche une connexion internet par satellite sans être obligé de reinstaller ma ligne téléphonique. Mon téléphone portable est bien suffisant.
Peut-être que quelqu'un pourrait me parler de son expérience sur une connexion par satellite.
Merci d'avance
Salut,
|
Je ne sais pas quel modèle de téléphone tu as, mais s'il supporte les applications Java, tu pourras te connecter sur ton téléphone portable avec Opera Mini : http://mini.opera.com/download-4/opera-mini-latest-advanced-fr.jar
|