404 not found sur SkyBlog

Fermé
paquerette - Modifié par Jeff le 17/10/2014 à 18:57
 mizagros - 9 janv. 2009 à 20:35
bonjour,
ma fille de créer son skyblog et en tapant l'adresse, la réponse que je reçois est "404 not found"
qu'est-ce que cela signifie?

alors que sur l'autre pc, j'obtiens son blog
Qui peut m'aider?SVP
en français courant

merci

9 réponses

aralicia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 1
5 déc. 2005 à 12:30
l'erreur 404, très courante informe que la page dont tu as tappé l'URL (l'adresse) n'a pas été trouvée. Si tu arrive afficher le blog de ta fille sur un autre PC verifie d'abord que l'adresse est strictement la même. Ensuite, si ce la ne marche toujours pas, essaye de retourver le blog en faisant une recherche sur skyblog en fonction du sujet. Su cela ne fonctionne toujours pas, envoie nous l'adresse du blog, que nous puissions verifier de notre côté.
Regarde également si le même problème survient avec d'autres adresses que celle-ci.
144
bonjours moi aussi quand je voulais essayyer de ouvrire mon skyblog il y avait ecrie 404 not foud
0
crae > majda
29 août 2006 à 18:53
slt hier jai cree mo blog et a chaque fois que je ve i acceder ca fait erreur 404 not found pourtant ca va fait plu de 24 que je les cree aider moi sil vs pllait en francais courant merci
0
pikabou > crae
14 févr. 2008 à 23:26
Tu nous demandes de répondre en français courant??? T'as vu comment t'écris? XD
0
Coucou, c' est quoi un URL ???
0
• 404, ça veut dire quoi ?
Lorsque vous cherchez à joindre un correspondant qui a changé de numéro de téléphone sans vous prévenir, un message vous averti que le numéro que vous avez composé n'est plus attribué.
Sur internet, c'est pareil : chaque page porte un numéro, qui peut être changé par l'administrateur du site.
Lorsqu'un message du type Erreur 404 (ou 404 Not found) apparaît, c'est que la page recherchée a changé d'adresse ou de nom, ou bien qu'elle a été supprimée.
Voila c'est pour sa
65
moi aussi dès que je veut télécharger un logiciel il me sur tous les site que je trouve (error 404 not found) pouvez-vous me dire ce que c'est ce bazzar svp ?Merci d'avance
22
Désolé de vous déçevoir mais c'est un vers... :s
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j ai un GRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOSPROBLEME EN CE MOMENT avec mon ordi j essaie de telecharger wlmsn mais j ai une page d eerreur qui s affiche a chaque connextion erreur 404.je sais plus quoi faire j ai tous essayer mais rien moi c windows vista family aidez moi car je galere depuis maintenant 3 semaine sans reponse
16
Moi ça me le fait sur un forum tenez vérifier s'il vous plaît:
12
sa veut dire erreur
12
je ne sai pas dsl met je peu te dire que sa peu être avec un problème de conpatibiliter ou que tu a mal mis le pseudo ou le mot de passe dsl je ne voit que sa
10
salut,
ton blog a du étre suprimmé
6