Comment configurer un routeur Philips

Résolu/Fermé
Tati_faby Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 5 déc. 2005 à 09:39
Godisone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 18:23
Bonjour,

Je possède un routeur Philips ADSL. Le firewall était activé d'origine
Ma configuration interne de mon réseau Wifi et câble fonctionne très bien. Je me connecte également sans problème à l'ADSL.
Malheureusement, j'ai du désactiver le firewall pour avoir accès à un serveur extérieur.

Comment pourrais je configurer mon routeur pour pouvoir activer mon firewall et qu'il accepte l'ip du serveur qui a besoin du port 80 pour fonctionner. Je sais que c'est possible mais je n'y arrive pas

Merci d'avance

Fabiou

5 réponses

Tati_faby Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
7 déc. 2005 à 08:36
Apparement, personne ne possède un routeur Philips.
Je me débrouillerais donc autrement.

Merci

Fabiou
0
biggiiiiiiiiiie
29 oct. 2006 à 01:17
Salut...

tu tape l'ip de ton routeur dans iexplorer

logiquement
192.168.1.1

la tu va dans VIRTUAL SERVEr, NAT et tu crée une exception avec le port et ladresse ip adéquate...tu clique sur "ADD" et voila

a+
0
Stylz Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 1
22 déc. 2007 à 23:23
Il nous demande l'adresse mac.
Où peut-on la trouver?

Je suis dans le même cas.
J'ai eu portable qui est connecté en wi-fi (wep) et tout fonctionne correctement
A présent j'ai un pc fixe qui tourne aussi en wi-fi mais lui est très lent au niveau de la connexion
Vista m'a trouvé ma connexion, j'ai placé ma clé web, il se connecte mais est très lent bien que l'autre ne tourne pas....
0
Godisone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 18:23
Bjr pour trouver l'adresse mac et adresse physique : Appuiyer sur la touche windows + r taper cmd il fo ecrire la commande ipconfig /all.
0
bjr,

j' ai 2 portables avec le dernier routeur philips belgacom (le deuxième déjà), lorsque je lance les pcs via wifi , le résultat est que le routeur se désyncronise et arrête la diffusion télé est puis se relance sans internet .
belgacom me fait savoir de désactiver le firmwall et là internet sur un pc mais plus l' autre , quand je veux lancer il me refuse l' accés suite à un autre réseau qui gére l' accès internet.
pouvez-vous m' aider car ras-le-bol.

merçi
jm
0
meme probleme avec mon i pod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr .

je tape l'ip de mon routeur dans iexplorer

logiquement 192.168.1.1 mais ceui si me reponds erreur sur la page..

que dois je faire pour acceder a mon routeur ??

aidez moi je suis coincée..

Ziouone
0
esseil 192.168.0.1
0