Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Attaque par reseau

pvallaud, le lundi 5 décembre 2005 à 09:30:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjrs a tous , voici ce que me dit KAPERSKY a chaque demarage du pc , et meme pendant le travail dans mes application :exel ,word , etc ...

attention!votre ordinateur a été attaqué via internet.

l attaque de reseau LOVESAN a été repoussé

merci a tous de bien vouloir m'éclairer et si possible , me trouvé une solution .

une bonne journée a tous a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>

1

boulepate, le lundi 5 décembre 2005 à 11:27:51

Salut,
ceci devrait t'interesser :
http://www.viruslist.com/fr/viruses/encyclopedia?virusid=247­73

A+

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

2

jean louis 37, le lundi 5 décembre 2005 à 11:34:19

Bonjour
Dans KAV va sur onglet paramètres -> clic < modifier la configuration> dans le panneau qui s'ouvre clic sur la ligne configuration de la zone protégé dans le panneau qui s'ouvre dernier paragraphe protection contre les attaques réseau coche les trois premières cases puis OK
Bonne journée.

Répondre à jean louis 37

3

pvallaud, le lundi 5 décembre 2005 à 12:25:13

Bjrs a tous deux , pour le site , je vais aller faire une traduction , mais avec le peu d anglais k je connait , je vois qu il est interressant .
autre question ( idiote ) quesceque KAV hihihi

merci pour vos reponses , les virus et le net , je m y colle que depuis septembre , etude de ma fille oblige ,hihi a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>

Répondre à pvallaud

4

boulepate, le lundi 5 décembre 2005 à 12:29:06

Re,
KAV: Kapersky Anti-Virus normalement ^^

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

5

pvallaud, le lundi 5 décembre 2005 à 12:31:42

Hihihi , bjrs,boulepate , evidament cela parrait senssé hihi, merci pour la precision , je repasserais pour vous informé du resultat , encore merci a tous
a+ / patrick de reims

Répondre à pvallaud

6

pvallaud, le lundi 5 décembre 2005 à 12:35:25

Ok merci a tous ,j ai configurer KAV hihi
bonne fin de journée a tous a+ / patrick de reims

Répondre à pvallaud
Attaque SYN Attaque SYN L'« attaque SYN » (appelée également « TCP/SYN Flooding ») est une attaque réseau par saturation (déni de service) exploitant le mécanisme de poignéee de main en trois temps (en anglais Three-ways handshake) du protocole TCP. Le... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-syn.php3
Introduction aux attaques Introduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaques.php3
Attaque Teardrop Attaque par fragmentation Une « attaque par fragmentation » (en anglais fragment attack) est une attaque réseau par saturation (déni de service) exploitant le principe de fragmentation du protocole IP. En effet, le protocole IP est prévu pour... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-teardrop.php3
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
ATTAQUE RESEAU (Résolu)Bonjour, J'ai un message qui apparait frequemment : attaque reseau HELKERN depuis adresse .... est-ce grave docteur ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4016210-attaque-reseau
Principe des attaques DOSBonjour, Je suis en train de faire un projet à rendre lors du passage de mon BTS. Je viens de lancer une attaque DOS contre un routeur chez moi, et elle n'a pas abouti. N'ayant plus beaucoup de tmeps devant moi, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180274-principe-des-attaques-dos
Attaque réseau kasperskyBonjour, depuis plusieurs mois, je subis des attaques réseaux. C'est ce que m'indique Kaspersky par sa fenêtre d'alerte. Or j'ai beau bloquer à chaque fois, les adresses ip sont toujours différentes et rien n'y fait. De quoi s'agit-il exactement?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2107269-attaque-reseau-kaspersky
Télécharger Driver réseau pour 946PLT-A2 (V2.0)L’informatique ne serait rien sans la technologie du système de réseaux qui nous permettent de communiquer les uns aux autres. Pour ceux qui possèdent une carte mère ECS , voici le pilote compatible à tous les cartes réseaux intégrés des cartes mères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057114-driver-reseau-pour-946plt-a2-v2-0
Attaque du ping de la mortAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-ping-de-la-mort.php3
Attaques de serveurs webVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaques-web.php3
Attaque par réflexion (Smurf)La technique dite « par réflexion » La technique dite « attaque par réflexion » (en anglais « smurf ») est basée sur l'utilisation de serveurs de diffusion (broadcast) pour paralyser un réseau. Un serveur broadcast est un serveur capable de... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-smurf.php3