| Html - JavaScript | Actualisation, bouton. par Stoub |
lundi 5 décembre 2005 à 07:56:31 |
salut,
Je ne comprends pas tres bien ce que tu veux dire par actualise automatiquement.. Pour ce qui est de la fenetre qui s'ouvre au click sur le bouton, il te suffit de rajouter un script de la forme : onClick="window.open(ma_fenetre)" tu devrais avoir ceci au niveau de ton bouton : <input type="submit" value="ouvrir la page" onClick="window.open(ma_fenetre)"/> |
Pour être plus claire.
Je veux une actualisation toute les 10 secondes (par exemple), et puis, quand il actualise la page, il appuye sur tel bouton. Mon bouton : <input method="get" action=""> Et à chaque fois dans une nouvelle fenêtre. |
dans ce cas il faut utiliser un timer et plus précisément la fonction setTimeout() qui prend en parametre un script et un timer en milisec.De plus ton code me semble éronné car un bouton commence toujours par une balise
<input type="submit"et un formulaire peut etre de la forme <form method="get" action=""> A mon avis tu melanges les 2..Mais pour revenir a ta question, tu devrais avoir quelque chose comme ceci :
<script language="javascript">
function openMyWindow()
{window.open(ma_fenetre)";}
setTimeout("openMyWindow()", 10000);
</script>
<body >
...
<form method="get" action="">
...
<input type="submit" value="ouvrir la page" onClick="window.open(ma_fenetre)"/>
</form>
</body>
|
Merci pour ce coup de pousse.
Mais "ma fenêtre" je l'appel comment ? |
il te suffit de remplacer "ma_fenetre" par l'url de ta fenetre, par exmple:
window.open("http://www.commentcamarche.net"); voila. |
Un autre problème, ça n'actualise pas! :p) |
tu veux actualiser quand ?!
Zep3k!GnO |
Toutes les 10 secondes. :p) |
tu mets ca dans ta page que tu veux réactualiser toutes les 10 sec...
-->Dans la balise <head></head>
<script language="javascript">
fonction reload10()
{
window.refresh();
//ou si ca marche pas bien mets : window.document.history.go(0);
setTimeout("reload10()", 10000);
}
</script>
et Pour le tag <body></body> on a : <body OnLoad="javascript:reload10()"> Voil@ :P Zep3k!GnO "on est des rangers mec, des rangers !" |
mais pourquoi pas ? :
setTimeout("window.refresh();", 10000); |
parce que c'est comme ca tu doit dire quelle fonction tu veux appeler par son nom mais tu peut pas spécifier de paramètres (tu peut les passer dans des variables)
|
| 20/06 15h35 | controle javascript pour boutons radios | Programmation | 20/06 15h39 | 2 |
| 28/05 11h03 | [JAVASCRIPT HTML] javascript appelant du html | Programmation | 28/05 14h45 | 4 |
| 13/12 16h58 | HTML/Javascript -> probleme de variable | Programmation | 14/12 12h41 | 8 |
| 13/12 01h33 | Probleme code HTML/Javascript | Webmastering | 13/12 16h01 | 13 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris | Aucun avis Donnez votre opinion sur HP Souris 2 boutons | 22.72 € Inmac Wstore |