| logiciel de généalogie gratuit en français par clovis |
lundi 5 décembre 2005 à 07:05:42 |
|
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais en voici un à tester : http://cristal.inria.fr/%7Eddr/GeneWeb/ Bon courage. |
|
Va voir dans wikipedia |
moi j'utilise www.geneanet.com
c'est parfait pour l'écran et le partage, pour l'édition de fiche. Un peu moins bien pour des éditions papier d'arbres mais dans l'ensemble j'en suis contente amicalement |
bonjour je voudrais un logiciel pa un site web!!!!
merci de vos répnses |
Regardes et lis avant d'hurler !
Tu verras qu'il s'agit bel et bien d'un logiciel et qu'il est combinable avec le web si tu le désires mais que tu peux l'utiliser indépendement. |
je cherche généalogie gratuit merçi |
Pensez aussi à Personnal ancestral File dont la version 4 est en français.
JL, m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail
|
| 22/10 21h38 | Cherche logiciel de mixage gratuit,français ? | Audio numérique | 06/07 15h20 | 171 |
| 10/10 13h12 | Logiciel d'animation francais gratuit? | Infographie/Photo | 10/10 16h10 | 6 |
| 30/03 20h56 | cherch logiciel grat.français scan modifier | Logiciels/Pilotes | 20/05 00h59 | 1 |
| 03/11 06h51 | un logiciel de plan de maison gratis francais | Logiciels/Pilotes | 19/06 04h15 | 5 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HITS FLIGHTSIM AEROPORTS FRANCAIS | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur HITS FLIGHTSIM AEROPORTS FRANCAIS Expansion | |
![]() | Nathan Francais Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Nathan Francais Ce1 | |
![]() | Nathan Francais Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Nathan Francais Ce2 | |
![]() | Nathan Francais Cp | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Nathan Francais Cp |