rss
Consulter l'historique de mes connexions
par PatSan2712
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 5 décembre 2005 à 02:23:54
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour consulter l'historique de mes connexions depuis internet explorer pour une semaine déjà terminée. (ex : du 28/11/2005 au 4/12/2005)

Car lorsque je clic sur "semaine dernière" dans la section historique d'internet explorer, il apparait un fichier "poste de travail" qui ne presente pas toutes mes connexions. MERCI
Répondre à PatSan2712  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par hibou57, le lundi 5 décembre 2005 à 04:08:32 Fil de Discussions
Salut PatSan,

Je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider, mais il faut savoir que les historiques ne sont pas conservés indéfiniment. Si dans Internet Explorer, tu vas dans « propriété », sous l'onglet « Général », tu peux voir la durée de validité des historiques. Dans mon cas par exemple les historiques ne sont conservé que 5 jours.

Peut-être que ton historique n'existe déjà plus.

Quelle sorte de page veus-tu retrouver par l'historique ? (si ce n'est pas trop indiscret...) Peut-être y a t-il un moyen de la retrouver autrement...

Dis moi ce que tu en pense...

à+
Répondre à hibou57

2

Par PatSan2712, le mardi 6 décembre 2005 à 17:55:54 Fil de Discussions
Salut hibou 57, Je te remerci pour ton message mais j'ai réussi à retrouver ce que je voulais. MERCI
Répondre à PatSan2712

3

Par mahmoud, le mercredi 5 septembre 2007 à 03:43:15 Fil de Discussions
Consulter l'historique de mes ami msn
Répondre à mahmoud

4

Par kpo, le jeudi 22 novembre 2007 à 13:55:18 Fil de Discussions 
Bonjour,
jaimerai consulter mes adresses deja visités dans monhistorike mais comment?
Répondre à kpo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/05 11h15Internet satellite - Historique connexionsInternet17/05 11h150
09/03 17h49impossible de consulter messages + connexionInternet10/03 21h502
26/10 20h54recherche historique connexionsInternet26/10 20h540
01/12 18h13HISTORIQUE CONNEXION MSNInternet01/12 20h162
Plus de discussions sur « Consulter l'historique de mes connexions » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Consulter l'historique de mes connexions »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide