| Consulter l'historique de mes connexions par PatSan2712 |
lundi 5 décembre 2005 à 02:23:54 |
Salut PatSan,
Je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider, mais il faut savoir que les historiques ne sont pas conservés indéfiniment. Si dans Internet Explorer, tu vas dans « propriété », sous l'onglet « Général », tu peux voir la durée de validité des historiques. Dans mon cas par exemple les historiques ne sont conservé que 5 jours. Peut-être que ton historique n'existe déjà plus. Quelle sorte de page veus-tu retrouver par l'historique ? (si ce n'est pas trop indiscret...) Peut-être y a t-il un moyen de la retrouver autrement... Dis moi ce que tu en pense... à+ |
Salut hibou 57, Je te remerci pour ton message mais j'ai réussi à retrouver ce que je voulais. MERCI |
Consulter l'historique de mes ami msn |
Bonjour,
jaimerai consulter mes adresses deja visités dans monhistorike mais comment? |
| 17/05 11h15 | Internet satellite - Historique connexions | Internet | 17/05 11h15 | 0 |
| 09/03 17h49 | impossible de consulter messages + connexion | Internet | 10/03 21h50 | 2 |
| 26/10 20h54 | recherche historique connexions | Internet | 26/10 20h54 | 0 |
| 01/12 18h13 | HISTORIQUE CONNEXION MSN | Internet | 01/12 20h16 | 2 |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |