Rechercher : dans
Par :

Consulter l'historique de mes connexions

PatSan2712, le 5 déc 2005 à 02:23:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour consulter l'historique de mes connexions depuis internet explorer pour une semaine déjà terminée. (ex : du 28/11/2005 au 4/12/2005)

Car lorsque je clic sur "semaine dernière" dans la section historique d'internet explorer, il apparait un fichier "poste de travail" qui ne presente pas toutes mes connexions. MERCI

Meilleures réponses pour « Consulter l'historique de mes connexions » dans :
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
Télécharger Connection Keeper VoirParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

hibou57, le 5 déc 2005 à 04:08:32
  • +1

Salut PatSan,

Je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider, mais il faut savoir que les historiques ne sont pas conservés indéfiniment. Si dans Internet Explorer, tu vas dans « propriété », sous l'onglet « Général », tu peux voir la durée de validité des historiques. Dans mon cas par exemple les historiques ne sont conservé que 5 jours.

Peut-être que ton historique n'existe déjà plus.

Quelle sorte de page veus-tu retrouver par l'historique ? (si ce n'est pas trop indiscret...) Peut-être y a t-il un moyen de la retrouver autrement...

Dis moi ce que tu en pense...

à+

2

PatSan2712, le 6 déc 2005 à 17:55:54
  • +3

Salut hibou 57, Je te remerci pour ton message mais j'ai réussi à retrouver ce que je voulais. MERCI

3

mahmoud, le 5 sep 2007 à 03:43:15
  • +5

Consulter l'historique de mes ami msn