Wireless optical mobile mouse

Fermé
ninikad - 24 oct. 2010 à 21:03
 khlil - 4 sept. 2011 à 15:47
Bonjour,

je n'arrive pas à faire fonctionner ma souris j'ai bien connecté la clé elle fonctionne par contre si j'appuie en même temps sur les 2 boutons ou séparément rien ne se passe quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
24 oct. 2010 à 21:42
Bonjour,

installe " IntelliPoint " ( voir aussi le manuel ) ici >>> http://www.microsoft.com/hardware/download/DownloadResult.aspx?category=MK&type=Mouse&name=SKU-MOM01&os=Win7_32&lang=fre

A+
0
salut,
j'ai fait ce que tu m'as dit et je t'en remercie mais quand je veux executer le programme j'ai ce message qui apparait: l'installation ne peut pas continuer car les systemes d'exploitation 64 bits ne prennent pas en charge cette version du logiciel.
merci à +
0
moi aussi
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
27 oct. 2010 à 16:00
Compatible windows 7 64-bit >>> http://www.microsoft.com/hardware/download/DownloadResult.aspx?category=MK&type=Mouse&name=SKU-MOM01&os=Win7_64&lang=fre
0
c'est bon il s'est installé merci beaucoup et ensuite je fais quoi j'enlève la clé et je la remets et j'appuie en même temps sur les boutons?? ou autre chose?? merci
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
27 oct. 2010 à 20:00
Appuies sur bouton du recepteur puis celui de la souris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas me trouver nulle mais ça ne fonctionne toujours pas je dois appuyer longtemps? j'ai remarqué que le laser de la souris s'accélère est-ce que je dois attendre qu'il s'arrète ou appuyer 5 secondes sur la clé et puis 5 secondes sur la souris et puis je la pose?
merci
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
27 oct. 2010 à 20:37
Branches le récepteur USB ( si nécessaire, redémarrer le système ) clique sur le récepteur puis sur le bouton de la souris et normalement cela devrait fonctionner.

Tu es sûr du bon fonctionnement de la souris ? l'as tu essayé sur un autre PC ?
0
j'ai redémarré le système mais toujours rien en fait je l'ai branchée et ça march' nickel mais j'ai transporté mon pc et j'ai débranché la clé quand je l'ai remise impossible de faire la connexion.
quand je véréfie les propriétés de la souris et périphérique il me marque fonctionnent correctement.
0