Probléme avec oracle 10g expréss edition

Fermé
leila - 24 oct. 2010 à 20:50
 leila - 25 oct. 2010 à 19:28
Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse mais la règle qui dit il y' a une seul clé primaire par table je la connais mais ma base de données et un peut compliqué et un peut difficile a réalisé c pour sa quand j'ai réaliser mon modèle entité / association j'ai trouver des table avec plus de deux clés primaire ces pour sa j'ai demander de l'aide. voila tout . si vous avez une nouvel suggestion n'hésiter pas svp c urgent .merci d'avance .



A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225
Modifié par jee pee le 24/10/2010 à 23:21
Salut,

Petite remarque sur le forum : Il faut utiliser "repondre au sujet" ou "j'ai une réponse" pour continuer les échanges sur la discussion de départ et ne pas faire "poser une question" ou "creer un nouveau sujet" qui ouvrent une nouvelle discussion sans lien avec celle d'origine.

Suite de : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19583732-probleme-avec-oracle-10g-database-express-edi



Ton problème n'est donc pas technique. Tu ne pourras jamais mettre 2 clès primaires sur une table.

C'est un problème de conception de ton modèle de données, qu'il faut reprendre.


Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
1
merci beaucoup pour ta réponse jee pee vraiment merci et je vais revoir ma conception de mon modèle de données. merci. a bien tôt .
0