Posez votre question Signaler

Problème vidéo/canon DC21/roxio/wmm

blue.orchid 3Messages postés 8 septembre 2009Date d'inscription 24 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2010 à 10:25
Bonjour,
j'ai un petit problème.
Je dois réaliser une vidéo pour un projet avec montages etc; j'ai une canon DC21 et il m'est impossible de mettre les (55) séquences du dvd finalisé sur mon pc, ni avec roxio mydvd, ni avec windows movie maker.
3 types de fichiers, .ifo, .bup et .vob, même en tentant de convertir les .vob en mpg, ça ne marche ni avec l'un ni avec l'autre.
En plus, ce qui est étonnant pour une novice en vidéo comme moi, c'est que quand j'"explore" le mini dvd, il ne contient que 10 fichiers, dont 4 .vob alors qu'il y a 55 séquences.
Pouvez-vous m'aider ? Comment avoir les 55 séquences qui apparaissent? Je précise que le lecteur windows media arrive à lire le dvd avec ces 55.
Je vous remercie de votre temps!
Lire la suite 

Problème vidéo/canon DC21/roxio/wmm »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Vous pouvez capturer votre video a'laide de avs video editor et editer a l'aide de meme programme. Voici le guide:

http://avs4you.com/fr/Guides/How-to-start-working-with-Video-Editor.aspx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème vidéo/canon DC21/roxio/wmm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?