Rechercher : dans
Par :

Mon ecran d'ordinateur portable reste noir

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 00:21:17 kiwiwiwi, le 4 déc 2005 à 23:16:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, moi jai une ordinateur portable le signe de pile est de couleur orange et quand je l'allume l'ecran reste noir rien n'apparait quesque je devrais faire ? repondez moi vite

Meilleures réponses pour « mon ecran d'ordinateur portable reste noir » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

rendservice, le 4 déc 2005 à 23:51:41
  • +3

Salut, essaie de retirer l'accu, attends 10 secondes et remets le, puis rallume ton PC.

Répondre à rendservice

2

kiwiwiwi, le 4 déc 2005 à 23:55:13
  • +5

Je ne comprend pas sa marche pas , mon ordinateur portable allume mes l'écran reste noir malgré tout .

Répondre à kiwiwiwi

3

sethcorthex, le 29 nov 2006 à 13:17:13

LU.*
g le meme probleme et je ne peux rien y faire.
essai de brancher un otre ecran a coté ca devrait marcher.
On ma dit que le probleme etait le retroeclairege.A voir

Répondre à sethcorthex

4

baba, le 1 déc 2006 à 19:55:01

Jai une ordinateur portable le signe de pile est de couleur orange et quand je l'allume l'ecran reste noir rien n'apparait quesque je devrais faire ? repondez moi vite

Répondre à baba

5

kallanzo, le 24 avr 2008 à 12:42:59
  • +4

Salut j'ai un compact presario v6000 il démarre mais l'ecran s'allume pas ; apes quelques heues quand je reprend elle s'allume je comprend pas ce qui se pase . un technicien me le répare chaque fois mais après deux semaine c'est le mème problème qui reprend . Aidez moi svp !!!!!!

Répondre à kallanzo

6

nina, le 24 mai 2009 à 00:21:17
  • +1

Coucou tt le monde,jé un blém avk mn tc toshiba,kan jlalume jvois les signaux et tt et oci le bbruit du ventilo et du disque dur mais l'écran reste noir et rien ne se passe,jatend longtps mé tjrs rien sr l'écran,si kalkun a le mém bléme ou si kelkun s y connai ça serai gentil de m'aidé un pe ...mérçi

Répondre à nina