Comment rendre mon hp rapide

Résolu/Fermé
raoulex - 24 oct. 2010 à 18:57
 raoulex - 28 oct. 2010 à 22:24
Bonjour,j 'ai un hp pavillon et pour les connections internet il est tres lent ainsi que le demarrage comment y remedier merci



A voir également:

6 réponses

bonjour
deja au niveau internet utilise plutot google chrome qui est beaucoup plus rapide que internet explorer ou firefox et au niveau du demarage diminue les application qui se lance automatiquement au demarrage
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
24 oct. 2010 à 18:59
En vrac:
- defragmenter le disque dur une fois par semestre ce qui est amplement suffisant.
- nettoyer regulierement la base de registre qui s'encrasse tres vite avec des logiciels du style regcleaner.
- demarrer->executer->taper msconfig
Dans l'onglet "demarrage", supprimer les processus inutiles qui se lancent en arriere plan.
- utiliser bootvis ou encore ramboost pour optimiser windows xp
- plusieurs autres astuces: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm

Mais bon tout cela ne permettra pas d'aller deux fois plus vite. Cela rendra plus fluide windows mais tout ceci est limité au niveau hardware. Donc pour avoir une réelle différence, il n'y a pas d'autres solutions possibles que d'améliorer les composants du pc

0
merci pour votre reponse je defragmenté le disque,desactivté tous les processus et telechargé bootvis apres une nuit de repos on verra bien encore merci .cordialement
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
25 oct. 2010 à 22:07
avec plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 99
28 oct. 2010 à 21:53
Bonjour,

Alors raoulex, quels résultats ?

"Dans l'onglet "demarrage", supprimer les processus inutiles qui se lancent en arrière plan." J'aimerais avoir un peu plus de précisions pour savoir reconnaître les processus inutiles.
A+
0
merci pour votre reponse suivant les conseils ça marche mieux en plus j'ai telechargé bootvis mette amelioration ,codialement
0