Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Programmation Delphi [Résolu]

Ch@oS 46Messages postés 4 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 12 déc. 2011 à 09:11
Bonjour à tous

J'aimerai bien d'apprendre le langage Delphi (il est si complexe ou non)

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

@++
Lire la suite 

Programmation Delphi »

Suggestions
37 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut sousou,

Pour apprendre à programmer avec Delphi commence par suivre les cours débutants pour Delphi : http://delphi.developpez.com/cours/?them=D%E9buter

Si tu as des questions commence par regarder dans la F.A.Q Delphi : http://delphi.developpez.com/faq/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Rebonjour à tous

Je n'ai pas besoin d'apprendre le langage Delphi et je suis déjà un programmeur.
Désolé, je vous ai espionisé pour que je veux savoir de quoi vous faites. Si vous êtes développeurs ou débutants...
zerma - 12 juil. 2011 à 19:00
t'es pathétique toi ! ... t'avais qu'à demander directement les gens t'aurais répondu. Abruti va
nicocorico- 12 juil. 2011 à 19:06
Regarde les dates Zerma et tu y trouveras un décalage calendaire !
Mieux vaut réagir tard que jamais...
Justiceday - 12 déc. 2011 à 09:11
Avant de faire ton malin, tu devrais d'abord appendre à écrie et t'exprimer correctement.
Ensuite, vu ton niveau en grammaire, je ne crois pas que tu sois capable d'apprendre la programmation.

Finalement, si tu étais vraiment programmeur, tu viendrais pas faire le fier ici.

Je pense que t'es juste venu te montrer parce que t'as pas d'ami et que tu t'ennuie profondément dans la vie. C'est d'une tristesse inouïe. comme je te plains...

en d'autres mots:
"RETOURNE DANS TA FERME!..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
"Désolé, je vous ai espionisé pour que je veux savoir de quoi vous faites"
-> ???

a+
dje-dje
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,