Posez votre question Signaler

Compilateur c gratuit [Résolu]

sangohane 216Messages postés dimanche 24 avril 2005Date d'inscription 24 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2011 à 09:26
slt à tous je voudrais savoir s'il ya des sites ou l'on peut telecharger gratuitement 1 compilateur pour langage C
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
et l'incontournable
http://www.thefreecountry.com/compilers/cpp.shtml
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Je pense que sur ce site tu trouveras ton bonheur :
http://c.developpez.com/compilateurs/
adnbenji- 19 oct. 2009 à 06:14
HEY reflechi!!!
je pense qu'il ne voudrais pas un logiciel anglais!!! (sauf code block qui comme est connu il peut s'en sortir)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Dev c++ est vraiment super.

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais le probleme : sur un site ce serais bien d'indiquée la langue (se serai dommage de télécharger un fichier anglais et ensuite le desinstaller et d'en prendre un autre) une perte de temp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous
Je m'excuse si je vous ennuie car je voudrais savoir certaines réalités. Je voudrais savoir s'il est possible de faire un language de programmation sans passer par l'agorithme!, au fait je suis étudiant en première année ( informatique de gestion) et je suis trop fan de la programmation. J'ai fait le html. Tout compte faire le HTML est le language descripible de web, je voudrais maintenant commencer la programmation proprement dite . Je veux débuter par le language C, j'ai les bouquins, mais je veux des conseils par rapports à ce language puis que je suis débutant et pourrais je le maitriser seul avec mon bouquin et mon compilateur!
Merci pour vos conseils et bonne fête à tous
abdoo- 1 oct. 2009 à 19:36
Voila un set qui vous permet de connaitre pas mal de choses sur le les différents langages de programmation comme C; C++; JAVA ...
je vous informe que ce site contient des cours en vidéo.

http://www.maroc-aide.com
Répondre
robibossdu26- 3 mars 2011 à 10:03
nn moi je connait le site du zero le gars explique vraiment tou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur ce site telehcarge le dev c++
nequick- 2 oct. 2009 à 08:02
Mais quelle bouse ce site !!
Ca fait peur...
Répondre
asseghmou thoudarth - 20 déc. 2009 à 00:49
Bonjour,

VOus pouvez aller sur www.siteduzero.com, vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur le langage C( et C++, java, php,...), la bibliotheques graphique SDL ainsi que des compliateurs: Dev C, codelocks, ...
Sinon tapez le nom d un copmilateur (Dev C, Dev C++, codeblocks,...) sur google et vous trouverez ce que vous cherchez .... BOnne chance
Répondre
bigbossjohn95- 15 mai 2011 à 09:26
tjrs pas un compilateur francais .....
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  compilateur c gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.