Rechercher : dans
Par :

Compilateur c gratuit

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 06:14:30 sangohane, le 4 déc 2005 à 21:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous je voudrais savoir s'il ya des sites ou l'on peut telecharger gratuitement 1 compilateur pour langage C

Meilleures réponses pour « compilateur c gratuit » dans :
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

MissZaza, le 4 déc 2005 à 21:36:01
  • +3

Bonsoir,

Je pense que sur ce site tu trouveras ton bonheur :
http://c.developpez.com/compilateurs/

Répondre à MissZaza

14

adnbenji, le 19 oct 2009 à 06:14:30
  • +1

HEY reflechi!!!
je pense qu'il ne voudrais pas un logiciel anglais!!! (sauf code block qui comme est connu il peut s'en sortir)

Répondre à adnbenji

2

jisisv, le 5 déc 2005 à 05:49:50
  • +2

Et l'incontournable
http://www.thefreecountry.com/compilers/cpp.shtml
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv

3

p.legal, le 5 déc 2005 à 08:30:17

Dev c++ est vraiment super.

@++

Répondre à p.legal

4

Wakil, le 26 déc 2007 à 08:17:59
  • +1

Bonjour à tous
Je m'excuse si je vous ennuie car je voudrais savoir certaines réalités. Je voudrais savoir s'il est possible de faire un language de programmation sans passer par l'agorithme!, au fait je suis étudiant en première année ( informatique de gestion) et je suis trop fan de la programmation. J'ai fait le html. Tout compte faire le HTML est le language descripible de web, je voudrais maintenant commencer la programmation proprement dite . Je veux débuter par le language C, j'ai les bouquins, mais je veux des conseils par rapports à ce language puis que je suis débutant et pourrais je le maitriser seul avec mon bouquin et mon compilateur!
Merci pour vos conseils et bonne fête à tous

Répondre à Wakil

10

abdoo, le 1 oct 2009 à 19:36:42
  • +1

Voila un set qui vous permet de connaitre pas mal de choses sur le les différents langages de programmation comme C; C++; JAVA ...
je vous informe que ce site contient des cours en vidéo.

http://www.maroc-aide.com

Répondre à abdoo

5

MRextra, le 26 déc 2007 à 14:30:20
  • +1

Sur ce site telehcarge le dev c++

Répondre à MRextra

6

thoudarth, le 10 mai 2008 à 12:57:04
  • +2

Bonjour,
je cherche un site où je peux télécharger un compilateur c gratuitement.
S'il vous plait, si quelqu'un peut m'orienter.
Merci

Répondre à thoudarth

7

Valerio, le 10 mai 2008 à 14:29:03
Répondre à Valerio

11

nequick, le 2 oct 2009 à 08:02:51
  • +1

Mais quelle bouse ce site !!
Ca fait peur...

Répondre à nequick

12

abdoo, le 2 oct 2009 à 17:16:23
  • +1

Nooo

Répondre à abdoo

13

adnbenji, le 19 oct 2009 à 06:11:35
  • +1

Mais le probleme : sur un site ce serais bien d'indiquée la langue (se serai dommage de télécharger un fichier anglais et ensuite le desinstaller et d'en prendre un autre) une perte de temp!

Répondre à adnbenji