Windows explorer redémarre sans cesse
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Lakkam
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Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 21:22
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A voir également:
- Windows explorer redémarre sans cesse
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
7 réponses
Lakkam
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28 septembre 2014
24 oct. 2010 à 19:10
24 oct. 2010 à 19:10
Mmh, désolé d'insister mais c'est un problème assez gênant, la meilleure solution consistant a arrêter windows explorer, ce qui est pas très pratique.
Lakkam
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28 septembre 2014
24 oct. 2010 à 20:41
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Help?
Lakkam
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28 septembre 2014
25 oct. 2010 à 20:01
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O'neil302
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4 décembre 2020
25 oct. 2010 à 20:07
25 oct. 2010 à 20:07
pas la peine de faire ça toute les 10 min,
peut etre un souci de patte thermique donc le proce et pas bien refroidie et coupe a part ça vois pas .
peut etre un souci de patte thermique donc le proce et pas bien refroidie et coupe a part ça vois pas .
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Lakkam
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28 septembre 2014
25 oct. 2010 à 22:26
25 oct. 2010 à 22:26
En même temps si je bump pas mon post personne va me répondre. Ou je peux créer des doublons mais c'est pas bien plus civilisé.
Sinon merci quand même, je pense pas que ce soit un problème de surchauffe, c'est vraiment survenu au moment de l'infection, tu penses pas que ça peut être un fichier corrompu ou un truc du genre? En gros j'aurais plus qu'à réinstaller l'OS...
Sinon merci quand même, je pense pas que ce soit un problème de surchauffe, c'est vraiment survenu au moment de l'infection, tu penses pas que ça peut être un fichier corrompu ou un truc du genre? En gros j'aurais plus qu'à réinstaller l'OS...
Lakkam
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28 septembre 2014
26 oct. 2010 à 20:54
26 oct. 2010 à 20:54
Personne a d'idée? Si c'est pas le cas je go reboot complet.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 21:22
26 oct. 2010 à 21:22
Bonjour .
Dans un premier , vérifier les fichiers systèmes (surtout les DLL) :
Cliquer sur Démarrer , taper cmd , puis en haut faire un Clic droit sur cmd.exe
choisir Exécuter en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , taper
sfsc /scannow
Si le problème persiste , faire ceci :
Auparavant , par mesure de sécurité , créer manuellement un point de restauration Système :
Cliquer su Démarrer \ Exécuter , taper control sysdm.cpl,,3
Ouvrir l'onglet Protection du Système , sélectionner le disque C: , puis cliquer sur Créer .
Donner un nom quelconque au fichier , la date et heure seront ajoutés automatiquement . Sortir du menu .
Cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper regedit.exe pour ouvrir le registre.
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options
Sur le volet de droite supprimer toutes les valeurs , sauf (par défaut).
Faire la même chose sous la clé taskmgr.exe.
Dans un premier , vérifier les fichiers systèmes (surtout les DLL) :
Cliquer sur Démarrer , taper cmd , puis en haut faire un Clic droit sur cmd.exe
choisir Exécuter en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , taper
sfsc /scannow
Si le problème persiste , faire ceci :
Auparavant , par mesure de sécurité , créer manuellement un point de restauration Système :
Cliquer su Démarrer \ Exécuter , taper control sysdm.cpl,,3
Ouvrir l'onglet Protection du Système , sélectionner le disque C: , puis cliquer sur Créer .
Donner un nom quelconque au fichier , la date et heure seront ajoutés automatiquement . Sortir du menu .
Cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper regedit.exe pour ouvrir le registre.
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options
Sur le volet de droite supprimer toutes les valeurs , sauf (par défaut).
Faire la même chose sous la clé taskmgr.exe.