Windows explorer redémarre sans cesse

Fermé
Lakkam Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 24 oct. 2010 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 21:22
Bonjour,

J'ai un problème avec windows explorer qui redémarre sans cesse. Ca a commencé après une infection résolue grâce à un helper d'ici mais ce problème persiste.

D'ailleurs je viens de remarquer que j'ai une chiée de processus svchost qui travaillent en même temps c'est normal?

A voir également:

7 réponses

Lakkam Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
24 oct. 2010 à 19:10
Mmh, désolé d'insister mais c'est un problème assez gênant, la meilleure solution consistant a arrêter windows explorer, ce qui est pas très pratique.
0
Lakkam Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
24 oct. 2010 à 20:41
Help?
0
Lakkam Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
25 oct. 2010 à 20:01
Quelqu'un?
0
O'neil302 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
25 oct. 2010 à 20:07
pas la peine de faire ça toute les 10 min,
peut etre un souci de patte thermique donc le proce et pas bien refroidie et coupe a part ça vois pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lakkam Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
25 oct. 2010 à 22:26
En même temps si je bump pas mon post personne va me répondre. Ou je peux créer des doublons mais c'est pas bien plus civilisé.

Sinon merci quand même, je pense pas que ce soit un problème de surchauffe, c'est vraiment survenu au moment de l'infection, tu penses pas que ça peut être un fichier corrompu ou un truc du genre? En gros j'aurais plus qu'à réinstaller l'OS...
0
Lakkam Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
26 oct. 2010 à 20:54
Personne a d'idée? Si c'est pas le cas je go reboot complet.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 21:22
Bonjour .

Dans un premier , vérifier les fichiers systèmes (surtout les DLL) :

Cliquer sur Démarrer , taper cmd , puis en haut faire un Clic droit sur cmd.exe

choisir Exécuter en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , taper

sfsc /scannow

Si le problème persiste , faire ceci :

Auparavant , par mesure de sécurité , créer manuellement un point de restauration Système :

Cliquer su Démarrer \ Exécuter , taper control sysdm.cpl,,3

Ouvrir l'onglet Protection du Système , sélectionner le disque C: , puis cliquer sur Créer .

Donner un nom quelconque au fichier , la date et heure seront ajoutés automatiquement . Sortir du menu .

Cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper regedit.exe pour ouvrir le registre.

Déployer la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options

Sur le volet de droite supprimer toutes les valeurs , sauf (par défaut).

Faire la même chose sous la clé taskmgr.exe.
0