Mise à jour HP (IDT Audio CODEC)

Résolu/Fermé
floxmj Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 24 oct. 2010 à 16:17
floxmj Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 15 févr. 2011 à 21:13
Bonjour,

Je possède un HP pavillon dv7-2185eb, je viens de réaliser une mise à jour facultative qui concerne la partie son de mon pc.
Le nom de la mise à jour est : IDT - Audio - IDT High Definition Audio CODEC
La mise à jour c'est très bien passée le seul problème c'est que je ne peux plus lire les fichier mp3 =/

J'entend les sons système, msn, vidéo de tout format mais les fichier mp3 ne passe plus =/
Quelqu'un aurait il une solution ?

Désolé pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux =/
Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi et ma seule solution a été d'annuler cette dernière version du périphérique audio : panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, dans contrôleurs audio, vidéo et jeu tu choisis IDT High definition audio codec, propriétés, pilotes, et réinstaller la version précédente. Ensuite, dans Windows Update n'oublie pas de masquer cette mise à jour qu'il ne va pas manquer de te proposer la prochaine fois. C'est peut-être un peu radical mais c'est la seule solution que j'ai trouvée !
5
floxmj Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 1
24 oct. 2010 à 16:22
PS : Le problème ce présente que sur le "lecteur windows media player" sinon itunes, et les lectures d'audio sur le net ce font sans problème.
0
floxmj Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 1
21 nov. 2010 à 17:17
Bonsoir :)

Merci pour cette solution, c'est ce que j'ai fais pendant un moment et un jour je me suis décider a refaire la mise a jour et tout va bien maintenant :)
Je n'ai rien fais de différent pourtant ><
Je ne comprendrais jamais rien a windows xD
Bonne soirée
0
mais le meme probleme se repete et l'option deinstaller la derniere version IDT est désactivé;
quelle est la solution??
0
floxmj Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 1
15 févr. 2011 à 21:13
Je ne sais pas comment j'ai fais le problème c'est résolu tout seul en faisant la mise a jour
0