Google chrome ne veut rien afficher

Fermé
hugolemagicien - 24 oct. 2010 à 15:17
phil7640 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 16:57
Bonjour,
Je suis super précé, désolé, j'ai un problème avec google chrome, je le lance, il souvre, mais, rien...blanc..sauf les favories, bref, je fait sur un site(facebook par exemple) le lien est dans la barre d'adresse, mais..rien, tous blanc!
Et ca sur tout les sites! J'ai beau actualisé etc, rien, donc je reintalle google chrome, surement un beug..., apret ca, toujours pareil..bref, moi qui n'est pas top IE, je formate, et reinstalle mon pc(ce qui prend..un moment) Je reinstalle google chrome, tous content..et..ENCORE PAREIL!! Le pc sort de l'usine pratiquemen(en quelque sorte)!
Je sais pas, peut être il est en maintenance..mais sans message..par contre, IE fonctionne.
Voila, j'ai fait ma petite histoire, maintenant, a vous de faire en sorte quelle finissent bien, merci!

A voir également:

1 réponse

phil7640 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 1
11 janv. 2011 à 16:57
slt as tu les huit petites fenêtres !!
1