Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer nom administrateur sur imac occasion

mir - Dernière réponse le 25 oct. 2010 à 10:56
Bonjour,
j'ai un mac d'occasion l'ex propriétaire m'a donné son mot de passe mais il ne marche pas. Je voudrais changer le nom j'ai réinstallé OS 10.6.1 et suivi toutes les instructions mais au redemarrage le nom réapparait et je ne peux rien faire....
merci pour votre aide
Lire la suite 

Changer nom administrateur sur imac occasion »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il ne faut pas tenter de changer le nom d'utilisateur. L'opération va vous entraîner dans des problèmes sans fin. Ce qu'il faut faire, c'est créer un nouvel utilisateur Administrateur et supprimer l'ancien utilisateur.

Bonne journée.
Chris 94- 24 oct. 2010 à 22:26
'ffectivement, Astre brillant, c'est pourquoi je te donnais mes petits trucs.

Commande-clic sur Accueil, là-haut, m'ouvre un nouvel onglet (dans FF) de CCM où je peux farfouiller tranquille alors que les 252 premières lignes de ma prose restent bien au chaud dans le premier onglet ;-)
Sanspseudo- 24 oct. 2010 à 23:58
Bonsoir à tous,

Jean-Pierre, (alias Soleil91 pour ceux qui l'ignorent), tu n'es pas le seul à avoir subi des soucis suite à cette malheureuse manip, il y en a même qui ont fait l'on faite sur des répertoires protégés par FileVault... si si.. le résultat n'est pas triste :)
exemple :
http://www.commentcamarche.net/...

Bonne soirée ;-)
soleil91- 25 oct. 2010 à 10:56
ceci étant je tiens à rappeler que je suis pour la paix des ménages ....... !!!!
je vais suivre la marche triomphale proposée par notre CHRIS 94 que je salue --
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour réinitialiser le mot de passe d'administrateur tu as besoin du disque d'installation de Mac OS X :

Insère le disque d'installation de Mac OS X et redémarre l'ordinateur.

Dans le programme d'installation, choisis Utilitaires > Réinitialisation de mot de passe.

Suis les instructions à l'écran pour modifier le mot de passe.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer nom administrateur sur imac occasion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?