Posez votre question Signaler

Logiciel pour graver divx sur dvd

dragon62 - Dernière réponse le 27 mai 2010 à 16:51
Salut à tous un super logiciel pour graver des divx sur dvd sans prob et qui passe sur les platines salon divx: SILENTNIGHT MICRO CD/DVD/ISO/AUDIO BURNER VERSION 4.1.2.
J'étais embéter une paire de temps avec nero j'ai éssayer celui la et niquel!!!!
Bonne soirée à tous.
Dragon62
Lire la suite 

Logiciel pour graver divx sur dvd »

11 réponses
Réponse
+12
moins plus
Ben moi j'utilise Dvdtivi lite pour convertir et graver mes divx en dvd parce qu'il est gratuit.
http://www.hitivi.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Perso, je grave avec Nero jusqu'à 6 DivX sur un DVD et j'ai aucun problème.
IBA - 21 jui 2008 à 19:45
tu as quelle version de NERO. moi j'ai le 8 mais ça ne marche pas
victor - 21 jui 2008 à 21:59
j'ai la version 7 je l'ai acheté avec mon dvd. c'est dommage qu'on n'a pas la meme version. quel suggestion peut tu me donner? merci
Icehigher - 2 fév 2009 à 13:00
je pense que pour graver des divx sur dvd.
il faut aller dans dvd ->>> creer un disque de donner

enssuite glisser les film dans la fenetre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'info. mais divx = compression = perte de qualité. Perso, je vois pas l'intérêt. Mais bon...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive pas a telecharger SILENTNIGHT MICRO CD/DVD/ISO/AUDIO BURNER VERSION 4.1.2 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci d'avoir repondu mais envoie ce logiciel sur mon e email natluslusimli@hotmail.com j'en serai ravi
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel pour graver divx sur dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook