Salut à tous un super logiciel pour graver des divx sur dvd sans prob et qui passe sur les platines salon divx: SILENTNIGHT MICRO CD/DVD/ISO/AUDIO BURNER VERSION 4.1.2.
J'étais embéter une paire de temps avec nero j'ai éssayer celui la et niquel!!!!
Bonne soirée à tous.
Dragon62
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD
Sommaire
Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom.
Eeprom : Electrically...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème.
Vérifier les branchements
Si le...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95.
Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Merci pour l'info. mais divx = compression = perte de qualité. Perso, je vois pas l'intérêt. Mais bon...
*** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***