Telechargement de voitures sims3

Fermé
Alexis-morel Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 24 oct. 2010 à 11:21
nathan60200 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 12 mai 2014 à 20:59
Bonjour,

J'aimerais Telecharger des voitures pour mes sims 3 car le sims store ne marche pas car j'ai acheter ce jeu d'ocassion ! Breff J'aimerais telecharger les voitures dans ce site: http://www.freshprincecreations.com/ts3vehiclespg.htm
Le probleme C'est que je n'arrive pas a telecharger les voitures !! Quelqu'un Peu il m'aider svp

Merci,cordialement ;)

A voir également:

4 réponses

tu dois utiliser le format download as. sims 3 pack
d'abord tu doit dezipper ta voiture télécharger.
si tout est normal après que tu as dézipper ton objet, l'icône des sims 3 apparait.
tu vas dans démarrer, document, et dans tes dossiers tu clique sur electronics arts. Dans electronics arts, tu clique sur downloads et après t'as plus qu'a mettre ta voiture ( ou autre. )
attention, pour trouver electronics arts, ton cd doit être dans le lecteur.
pour télécharger ton objets tu vas dans la page d'acceuil du jeu ( là ou tu vas juste avant de jouer. ) tu clique sur téléchargements, tu sélectionne les objets et tu les installe sur le jeu.

Et voila,
les objets télécharger dans le jeu on un symbole dans leur icône, ça de permet de les voir plus facilement.
2
nathan60200 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 40
Modifié par nathan60200 le 11/04/2013 à 19:23
bonjour en dessous de l'image de la voiture il y a des fichiers à télécharger ensuite allez dans le dossier téléchargement de l'ordi puis Transfer les dans le dossier téléchargement des sims 3 regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4HOFbTbmqys
1
Bonjour, est-ce qu'on peut faire la manoeuvre avec un disque additionnel à l'intérieur? J'ai perdu mon jeu de base Sims 3], je ne sais où... heureusement, il est installé sur l'ordinateur et en mettant un disque additionnel je peux tout de même jouer.
1
nathan60200 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 40
12 mai 2014 à 20:59
bien sur !
0