donald161Messages postés24 octobre 2010Date d'inscription24 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 21:23
bonjour je cherche le nom d'un film ou l'histoire est qu'il y'a 2 champions de patinage artistique a une compétition ils finissent premier tous les 2 alors ils se battent alors ils sont disqualifier et pour le recommencer le patinage ils doivent le faire en duo et ils se mettent tous les 2 ensembles.
D'après ce que tu décris, je pense que c duo de glace duo de feu, il est passé récemment sur m6, malheureusement je n'arrive pas a le trouver sur le net!!
Moi non plus je le trouve pas, mais a ce que j'ai lu il serait sorti en france en octobre donc il devrait sortir en DVD dans quelques mois, je ne sais pas si c'est vrai mais je l'ai lu sur un site officiel donc ya de grande chance qu'ils ai raison :)
Je pense pas que c'est ça que tu recherches mais je connais un film qui est plus ou moins le meme que celui que tu décris ça s'appelle la passion de la glace
Le film que tu cherche est Le feu sur la glace 4 : Duo de feu, duo de glace, j'ai réussi a le trouvé en VO mais pas a trouvé les sous-titres donc je suis au même point que toi :s
BONJOUR A TOUS ALORS IL ME SEMBLERAIS QUE LE FILMS QUE TU RECHER ET LA PASSION DE LA GLACE (telefilms passer dans la semaine sur tf1 dailleur ile t encore en replay ) et le films duo de feu duo de glace et la seconde parti de passion de la glace =coup de foudre sur la glace)et oui sorti aussi au cine il s appeler passion de la glace et dans le telefilm le nom et coup de foudre sur la glace bisous a tous
Contente de voir que je suis pas la seule à avoir adoooooooooooooooorer ce téléfilm!!
Et je suis deg que M6 ne l'ai pas mis en replay et surtout qu'on le trouve pas en DVD!!!
on peux facilement le trouver et en plus il y en a pas qu'un seul mais quatre
le feu sur la glace 1
le feu sur la glace 2:en route vers la gloire (il est super)
le feu sur la glace 3:la passion de la glace ( celui que m6 a passer) et
le feu sur la glace 4
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.