Comment supprimer une image

Résolu/Fermé
Tey Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 4 déc. 2005 à 18:49
 stev - 25 déc. 2011 à 18:13
Bonsoir.
j'ai un petit prob.est ce quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer une image de la liste des images du bureau.(lorsqu'on clique du bouton droit de la souris pui sur proprietes puis sur bureau )et merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

je veux efacer une image
14
je n'arrive à effacer certaines photos,,comment faire?
MERCIde rèpondre ;
0
buraeu/ecran de veille/effets/parametres

Bon là sans le voloir tu viens de me dire où tu es.

Pour finir la discussion ce ne sont pas des images mais des fonds d'écrans.

Alors on y serait arrivé bien plus tôt.

A l'endroit où tu vois cette liste de fond d'écran à la droite il y a le mot PARCOURIR

Tu appuies dessus.

Tu ouvres Window et cherche dans la liste les noms des fonds d'écran et non d'image qui y sont listés.

Lorsque tu vois le nom que tu cherches tu clicks bouton droit de ta souris sur le nom pour aller chercher le mot supprimer.

En suprimant il disparait de Window mais pas immédiatement de la liste des fonds d'écrans(et non d'images). En revenant tu verras que tout tes fonds d'écran ont disparu pis les images itou.

Salut

Cle
2
Tey Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 31
6 déc. 2005 à 01:03
salut cle
j'y suis alle avant a c:whndows/web/wallpaper. j'ai trouve tous mes arrriere plans bureau mais pas celle que je voulais supp.encore:un fond d'ecran est constitue par une image et non une video. et tout image peut devenir un fond d'ecran. donc pas de probleme .
1
j'ai trouve tous mes arrriere plans bureau mais pas celle que je voulais supp.encore:


C'est qu'elles sont enregistrer dans un autre endroit que sur Window.

Les fonds d'écran dont j'ai parlé sont ceux que tu installes avec ton Window.

Ceux que tu parles sont ceux qui ont été sauvegardé par toi et parconséquent dans un autre endroit sur ton C.

A toi de trouver où ils sont inscrit.
Va dans Démarer et fais une recherche.,

Salut
Cle
0
moi jai un prob c'est arceque chui sur un ordi portable et jai pas de supr vs pouver me repondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathan_hk Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 1
30 oct. 2008 à 12:37
instaler un indexeur de fichier comme copernic dekstop
ça indexera tout vos fichier, il aura plus qu'a regarder dans image
pour la retrouver meme si ça prend un peu de temps
hesiter pas a modifier les dossiers a surveiller dans les options
et a toujours savoir ou vous mettez vos fichier et les rangers.
1
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
4 déc. 2005 à 19:14
Slt, une image sur le bureau s'appelle un icône, on peut le supprimer en cliquant droit dessus et supprimer. Mais cela ne supprime pas le dossier, cela enverra que l'icône à la poubelle.

D'autres questions ?
0
Tey Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 31
4 déc. 2005 à 20:02
salut rendservice.
je ne parle pas des icones que je connais tres bien.je parle du menu verticale de tous les arriere plan bureau comment supprimer une image qui s'y trouve.
0
Salut

Tu pourrais être plus explicite.

1.- Quel Window tu as par exemple.

2.- On compred que tu sais tout et rien. Tu viens de te faire dire qu'un image est un icône sur Bureau et c'est le cas.

Ce que tu appelles image devrait être expliqué d'une façon un peu plus claire.

Lorsque tu ouvres ton ordi et que tu vois un ensemble de petites images c'est dit ICONES.

Alors ne vient pas nous dire qu'il y a des images à travers cela.

Sois un peu plus intelligent dans ton explication.

Salut

Cle
0
Tey Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 31 > cle
5 déc. 2005 à 11:23
salut. je pense que j'etais tres clair.
j'ai dit : cliquer du bouton droit de la souris sur un endroit vide du bureau;allez aux proprietes . vous avez là tout un menu horizontal en haut: ....buraeu/ecran de veille/effets/parametres. cliquez sur bureau alors vous avez une liste verticale en bas contenant tous les arrieres plans comment supprimer une image(il s'agit bien d'une image Monsieur cle) qui s'y trouve).
0
Bonjour, moi j'ain une image JPEG dans mes document, que je n'arrive pas a supprimer, car quand je fais clik droit, il n'y a pas supprimer, ni meme renomer et tout sa... je n'ai que un ou deux menu quand je clik droit... stp aider moicar se n'es pas mon ordi :s
0
enfin pour resumer c'est le meme problee que nico
0
Salut moi il y a des images sur le bureau qu'on ne peut pas supprimer car c'est marqué qu'elle n'existe plus
quelqu'un pourrait me dire comment les supprimer
merci
0