Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Avast licensing alert

lebrestois 57Messages postés 27 avril 2008Date d'inscription 13 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2011 à 17:20
Bonjour, depuis plusieurs jours un message s'affiche avast licensing alert ma licence avast est bonne jusqu en 2011 , comment supprimé se message . merci
Lire la suite 

Avast licensing alert »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour ne plus avoir cette alerte intempestive, il suffit de supprimer les fichiers :
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\asw5Ldr2.dll
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\asw5Not2.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé de supprimer les fichiers comme demandé précédemment, afin de supprimer cette fenêtre intempestive "AVAST LICENSING ALERT", les dits fichiers sont impossible à supprimer, donc j'ai suivi le deuxième conseil de télécharger la version 5 de AVAST sur le site :
http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
sans changer quoi que ce soit sur mon ordi, ça s'est fait tout seul, pas de clé supplémentaire...
Et bien à priori ça marche, plus de fenêtre intempestive !
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut démarrer le pc en mode sans échec puis aller dans le dossier avast pour trouver ces 2 fichiers et les supprimer.:
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\asw5Ldr2.dll
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\asw5Not2.exe
Redémarrer en mode normal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avast licensing alert » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?