|
|
|
|
Configuration: wubdows XP
|
Bonjour
Voici le lien te permettant de charger ton driver : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:386:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=::::: Bonne journée .
|
Bonjour,
Je ne trouve plus mon cdroom d'installation pour ma Lexmark 6350 pouvez me dire si vous le posséder ou alors ou puis je me le procurer. Merci d'avance. Corinne |
bjr pas de logiciel pour la lexmark 2350 |
je ne trouve plus le cd instalation pour mon imprimante lexmark z735 comment faire ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
merci beaucoup j'ai reussi a installer mon imprimante.Sabrina |
commen je peux installer le logiciel lexmark t620 j'en ai besoin tous de suite mais elle veut pas se telecharger ! |
j'ai un problème avec mon imprimante lexmark e330,installe mais pas d'impression aidez moi merci |
Je possède une imprimante X5250 avec fax et je veuxz avoir la possibilité de pouvoir l'utiliser pour envoyer des fax. Mon disque dur a sauté et quand j'ai acheté mon ordi IBM, je n'ai pas eu de CD car tout était installé avec l'achat. Où puis-je trouvé les pilotes ou drivers pour le téléchargement de ça? |
Bonjour,
Je possède une imprimante Lexmark P700 et j'ai perdu le logiciel d'installation! Qqn saurait comment faire pour l'installer? Sacahant que je suis sous Vista (si ca change qqch!!!) Merci d'avance! |
bonjour je possède une imprimante lexmark x5470 et je n'est plus le logiciel pour l'instaleer. quelqu'un peut il m'aider c'est très urgent merci beaucoup |
Je possède un Lexmark X4270 mais je n'ai pas le cd de pilotes, comment es-ce que je peux les trouver? |
je ne trouve plus le cd instalation pour mon imprimante lexmark dans mon pc il a fait une recherche mais rien comment faire |
bonjour
j ai une imprimante lexmark 5400 series mais je n ai plus le cd d instalation j en ai besoin urgent si kelek un peu me l optenir et m expliquer comment l instaler merci a tous |
salut
je vient de réistaller windows xp pro et du coup il ne reconnait plus l'imprimante lexmark X3450 impossible de l'installer ... y a t'il un logiciel ou un pilote ? AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR MOI SVP LINDSEY |
Bonjour
Je viens d'acheter un Lexmark X2550. Aucun problème avec l'installation, imprimer et scanner. Par contre avec la TELECOPIE! Je n'arrive pas a envoyer des telecopie depuis mon ordinateur (Windows XP, SP2). Je suis branché sur une livebox Orange par WIFI. pas de problèmes avec la connexion. Est-ce que vous pouvez m'aider?? Merci beaucoup! Skippy |
J'ai une imprimante lexmark Z33 et j'ai perdu son CD Room est ce que vous pouviez peut-être à me télécharger ce pilote pourque je puisse utiliser ce dernière? Merci! |
Lexmark X2550 je n ai plus le cd d instalation j en ai besoin urgent si kelek un peu me dire comment faire merci a touse |
si tu as pas trouver j avais le meme probleme avec une lexmarque d nun autre chiffre apel lexmarque au 01 46 67 40 00 apres touche 2 support tecknique te ferons un dossier avec un numero tous gratuit et t enverons un lien par elmail il te demande rien que le numero de reference deriere ton imprimante bonne chance |
apel lexmark au 01 46 67 40 00 sa marche pour toute lexmark apuis sur le 2 suport tecknique il te ferons un dossier en te demandans le numero de reference au dos de l imprimante et t enverons le lien pour l instaler sa marche et pour beaucoup de chose salut tu as peu etre 2 message je suis nouvelle ici et pas doue en informatique salut bonne chance |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 13/04 21h59 | Logiciel lexmark x5470 incomplet | 8 |
| 16/06 20h17 | Logiciel lexmark 4300 | 6 |
| 14/04 20h22 | Perdu logiciel lexmark X1180 | 3 |
| 14/04 13h46 | Probleme d'installation du logiciel lexmark | 2 |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark C530DN | Catégorie: Imprimante | 242.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark C910 | Catégorie: Imprimante | 94.36 € Amazon.fr |
![]() | Lexmark C500n | Catégorie: Imprimante | 199.00 € Pixmania |
![]() | Lexmark X940e | Catégorie: Imprimante multifonctions | 497.70 € Matériel Informatique |