Rechercher : dans
Par :

Construction de maison

zeitoun, le 4 déc 2005 à 18:14:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Je sais, rien à voir avec les sujets habituels du coin mais voila, je sais que ce forum est fréquenté par plein de gens très gentils..

j'ai besoin d'un peu d'aide les amis. Je fais construite une maison par un constructeur avec qui j'ai signé un CCMI, pour un prix ferme et définitif.

or, il s'avère que vu la pente du terrain, il faut construire sur vide sanitaire sur une partie de la dalle.

Ce dernier m'annonce un surcout de 9500 euros (pour une surface de 71m2+ 18m2 de terrasse), et vu qu'il admet avoir fait une erreur, en ne le voyant pas plus vite, m'abaisse ce prix à 6500 euros ...

Cela me semble élevé, mais j'ai peu d'éléments de comparaison.

Quelqu'un peut il me renseigner ou me donner l'adresse d'un forum ou je pourrrais trouver réponse à mes questions ?

merci.

Meilleures réponses pour « construction de maison » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Coordonnées de constructeurs et éditeurs VoirVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

3x, le 4 déc 2005 à 18:22:38

Salut
Des forums, y'en a partout. Voir ci dessous par exemple.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=communiquer&u=http://forums.wanadoo.fr *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

2

routier25, le 4 déc 2005 à 18:27:32

Bsr

tu n'as rien a payer en plus, c'est le but du prix ferme.
c'est son problème à lui, il n'a qu'à faire valoir son assurance

la preuve - 3000 €

laisse le se morde les doigts

Collection CommentÇaMarche.net