Signaler

Connexion au Store impossible [Résolu/Fermé]

Posez votre question rebinat - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 16:50 par davdoudou
Bonjour,
j ai un probleme, car a chaque fois que j veux telecharger une appli sur appstore depuis mon iphone il y a une erreur:
Connexion au Store impossible
impossible d établir une connexion sécurisée. veuillez vérifier vos réglages Date et Heure.
si qn connait la solution pour mon problème alors s.v.p. aidez moi
Utile
+24
plus moins
Bonjour,

Essayez de réinitialiser votre iPhone (bouton on/off + home pendant une 15ene de secondes), si cela ne fonctionne pas, synchronisez le avec iTunes, si cela ne fonctionne toujours pas, aller sur l'iPhone à Réglages -> général -> Réinitialiser les réglages réseau. (pour cette dernière, vous devrez rentrer à nouveau votre clé pour vous connecter à un réseau wifi)

Dernier recours avant de restaurer l'iPhone, Réglages -> général -> réinitialiser -> réinitialiser tous les réglages.

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
SOSPOURZAZA 4Messages postés mardi 30 octobre 2012Date d'inscription 12 janvier 2013 Dernière intervention - 22 nov. 2012 à 01:42
Bonsoir,
Ca a fonctionné pour moi aussi !!! Alors ... merci à tous pour ce site miraculeux pour les novices comme moi !!! Alors continuez à nous sauver la mise et recevez notre infinie gratitude !
CACAPIPIDURE- 10 déc. 2012 à 19:27
un grand merci!
Célia- 25 déc. 2012 à 22:40
Moi rien a faire, j'ai fais ça et ça me met " Connexion à l'iTunes store impossible " aucunes mises a jour se lance :x
A FAIRE TOURNER- 19 août 2013 à 16:37
la solution que 'enfin' a proposé MARCHE!
davdoudou- 17 mars 2017 à 16:50
, ca a marché pour moi le 17/03/2017
Répondre
Utile
+3
plus moins
moi aussi j'ai eu le même problème depuis 3jours par contre j'avais l'accès a l iStore depuis longtemps.
Le problème qui se pose c'est que même si vous essayé d'accéder a "Crée un nouveau compte" vous rencontrez toujours le même erreur
Utile
+2
plus moins
Il m'arrive la même chose, depuis 48h... Je suis chez SFR, et vous ??
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Cela m'étonnerait qu'Apple ait changé sa politique à ce sujet car la page "Créer un compte iTunes App Store sans carte bancaire" existe toujours.
Ma fille qui est chez SFR accède sans soucis à l'AppStore et son compte est sans carte bancaire.

Ritchi
Utile
+2
plus moins
Re :j ai un probleme, car a chaque fois que j veux telecharger une appli sur appstore depuis mon iphone il y a une erreur:
Connexion au Store impossible
impossible d établir une connexion sécurisée. veuillez vérifier vos réglages Date et Heure.
si qn connait la solution pour mon problème alors s.v.p. aidez moi

Avez - vous bien regarder la date et l'heure lorsqu'il vous le demande ? Il y a peut - être une erreur de date ou heure. Changer le et ca devrait marcher (j'avais eu le même problème et maintenant, ca remarche).

J'espère que ca a aidé!
Utile
+0
plus moins
salut,
as tu une solution? j'ai le même pb
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est-ce en WiFi ou en 3G ?
Avez-vous tenté un reboot ou un restore de votre appareil ?

Ritchi
Utile
+0
plus moins
Salut moi pareil depuis 24h grrrr!!!!
smat168- 24 oct. 2010 à 12:44
En Wifi ou en 3G c'est pareil...
Utile
+0
plus moins
Moi jcroi savoir , maintenant pour avoir ou utiliser un compte itune ou appstore , il faut obligatoirement des information de carte bancaire . Parce que avan quand on faisait un compte on pouvais mettre none dans les info bancaire, et la jai essayai de cree un compte et mtn c obligatoire , il ne vous reste plud qu a cree un nouveau compte avec une carte bancaire
rom1- 25 févr. 2011 à 15:27
c pas toujour obliger de metres les infos bancaires...
Utile
+0
plus moins
J'aivais le meme probleme il ya a a peine 10 min , j'ai restauré , et ca marche comme avant :)

Compte gratuit, par contre , c'est un Ipod Tocuh ...
Utile
+0
plus moins
J'ai le meme probleme depuis une dizaine de jours, soit à peu près pareil que vous tous !
J'ai un iphone 4 et je suis chez SFR.
De plus, les applications ne se synchronisent plus depuis itunes !!!!
Utile
+0
plus moins
moi aussi sa fait ca mes cher pas comment faire?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !