Rechercher : dans
Par :

Manque dossier inf dans windows

Dernière réponse le 4 déc 2005 à 18:31:56 nyny, le 4 déc 2005 à 17:51:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai voulu installer une web cam, mais j'ai un problème, donc je devais aller dans windows inf mais il est introuvable. Je suis allée dans windows et j'ai affiché tous les dossiers, il n'y est pas.

Merci de m'indiquer comment faire pour l'avoir

Meilleures réponses pour « manque dossier inf dans windows » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu Voir Dans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Télécharger AxCrypt VoirAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

spark, le 4 déc 2005 à 18:06:47
  • +1

Salut

C'est un dossier caché du système. Dans Poste de travail clique sur Outils/option des dossiers et dans "Affichage" coche "Afficher les fichiers et les dossiers cachés". Tu devrais maintenant le voir dans le dossier Windows.

Répondre à spark

2

nyny, le 4 déc 2005 à 18:24:02

Je te remercie pour la réponse mais le problème c'est que je n'ai pas inf dans les dossiers de windows (je les ai affichés)

Merci de m'aider si tu peux

Répondre à nyny

3

nyny, le 4 déc 2005 à 18:31:56

Excuses mais c'est bon, je passais par afficher/masquer des dossiers directement dans windows,

J'ai fais comme tu as dit et c'est bon je l'ai

Excuses encore mais j'avais mal compris

Je te remercie

Bonsoir

Répondre à nyny