Posez votre question Signaler

Soucis d'utilisation de Daemon Tools Lite

SterlingCooper - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 21:02
Bonsoir,
J'ai depuis très longtemps un problème pour lancer le gestionnaire principal de Daemon Tools Lite. Pour monter l'image je suis obligé d'aller dans les icones masquées de ma barre des tâches (sous Seven 64bit) et de monter un iso par cette seule icone avec le clic droit.
Je souheterais tout simplement avoir un meilleur accès, c'est à dire que les fenêtres s'affichent quand on les lancent. C'est comme si le logiciel se lançait sur le 2ème écran imaginaireque je ne possède pas et que j'ai pourtant désactivé.
Je precise que je n'ai eu aucun soucis lors des installations et de l'utilisation, c'est juste ce détail qui me dérange.
Merci.
Lire la suite 

Soucis d'utilisation de Daemon Tools Lite »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je viens de résoudre mon problème, j'ai fusionner les écrans et maintenant tout va à merveille !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Soucis d'utilisation de Daemon Tools Lite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?