Rechercher : dans
Par :

[DELPHI]Utilisation du protocol UDP

christophedlr, le 4 déc 2005 à 16:00:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tlm,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurais un tuto sur l'utilisation du protocol UDP en Delphi.

C'est pour un projet d'émulation de serveur T4C pour ceux que ca interesse.

Je vous remercie d'avance.

P.S.: Pas de réponse du style va voir sur http://delphi.developez.com ou encore va sur http://delphifr.com j'y susi déja aller, et j'ai pas trouver de réponse.

Configuration: CM:Asus A7V8X-X
<br>CPU:AMX Athlon XP 2200+
<br>RAM: 512DDR
<br>DD:80Go

Meilleures réponses pour « [DELPHI]Utilisation du protocol UDP » dans :
Le protocole UDP Voir Les caractéristiques du protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
SOAP (Simple Object Access Protocol) VoirSOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Collection CommentÇaMarche.net