Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Changer clé avast [Résolu]

sarahnach - Dernière réponse le 24 oct. 2010 à 12:26
Bonjour,
Depuis Iquelques jours avst me dit que arrive a expiration, j'ai donc demander nouvel clé, mais le site a changer et je comprend plus rien, ça m'a renvoyer la clé que j'ai déja, je voulais savoir comment a partir du a d'avast(en bas de l'écran) mettre la nouvelle clé, je n'arrive pas a éffacer l'ancienne enfaite, pourtant je fait clic droit sur le a, puis a propos d'avast, puis nouvelle licence , et la !! impossible d'éffacer l'ancienne, comment faire?
MERC
Lire la suite 

Changer clé avast »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,il y a une nouvelle Version d'Avast qui est la Version 5 plus besoin de clé tu fais simplement enregistrement une fois qu'il est téléchargé et il est valable 1 an
je vais t'envoyer le lien
Eric
ricco114- 23 oct. 2010 à 19:04
http://www.01net.com/...
installation d'Avast 5
Eric
sarahnach - 23 oct. 2010 à 20:35
oui je suis en version 4.8 alors je fais comment?
merci
sarahnach - 23 oct. 2010 à 20:37
ah ok, mais je dois enlever l'ancien , ou pas? le site est en anglais, avant c'était en francais directe.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sarahnach,

Pour avancer ricco114 :

Il est préférable de migrer vers la nouvelle version Avast! 5

Désinstalle proprement Avast

avast! Free Antivirus : enregistrer sa clé de licence

Voici un tutorial sur la dernière version d'Avast!

A +

kalimusic- 23 oct. 2010 à 20:56
Bonsoir Philippe :)

Comment ça va ?

bah, poste le quand même, je le lirais pour me détendre ;)

A +
Philippe - 23 oct. 2010 à 21:03
:)

Ben va Bien, sauf que je comprends pas pourquoi SA ne prend toujours pas de personne en Formation :( j'aimerais bien passer à autre chose

M'enfin je vais attendre tranquilou, la force de l'âge ;-)

Le Roman, dès que ma femme a finie et le Publie tu en auras un Gratuit Promis, mais pour la détente j'en doute :)

A+Bientôt
Philippe - 24 oct. 2010 à 12:26
Oy,

Problème résolu:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19578268-s-enregistrer-avast

A+Lusche Philippe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer clé avast » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?