Rechercher : dans
Par :

Aller à la ligne sans mettre <br>

Dernière réponse le 9 jun 2007 à 19:35:30 clintm, le 4 déc 2005 à 14:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je suis en train de créer mon forum, mais j'ai un problème, j'ai une page ou je mais mon sujet, mon message..., mais quand je tape mon message dans le <textarea>, si je veux aller à la ligne, je doit mettre la balise <br>, y'a t-il un moyen d'aller à la ligne, sans mettre de balise
(en modifiant l'encodage, par exemple ...)

merci d'avance
@+ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Configuration: windows XP
<br>AMD athlon
<br>Ram 512Mo

Meilleures réponses pour « aller à la ligne sans mettre
 » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...

1

aloneInTheDark, le 4 déc 2005 à 15:03:24
Répondre à aloneInTheDark

2

clintm, le 4 déc 2005 à 15:09:36

Salut

vraiment merci, j'aurais cru que ca aurait enlever le code html, mais non

@+ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Répondre à clintm

3

deblock, le 9 jun 2007 à 19:35:30