Rechercher : dans
Par :

Linux sur disquettes

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 18:23:34 Evelyne Selves, le 4 déc 2005 à 14:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris sur un message du forum, il serait possible d'acquérir Linux sur disquette.

Est-ce bien le cas ?

Si oui, où peut on le trouver ?

Merci d'avance,

Evelyne.

Meilleures réponses pour « Linux sur disquettes » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Linux: Préparation du système avant installation VoirMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

Arno59, le 4 déc 2005 à 14:51:24

Oui,

Voici le lien :
http://lea-linux.org/cached/index/Logith%C3%A8que:Disquette.­html

Quelle est la configuration de ton PC ?
Tes besoins ?

Tiny Linux
http://tiny.seul.org/fr/ La liberté a-t-elle un prix ? Heureusement Linux est là.

Répondre à Arno59

2

Evelyne Selves, le 4 déc 2005 à 18:01:14

J'ai un portable Pentium III avec 128 Mo de RAM, suffisant pour moi, mais le problème est qu'il y a quelque chose qui empêche le lecteur CD de fonctionner. J'ai vu un revendeur qui a essayé quantité de lecteurs pour portable, rien ne marche. Actuellement, j'ai Windows, mais je ne peux pas réinstaller quoi que ce soit.

Répondre à Evelyne Selves

3

swatz, le 27 sep 2008 à 18:23:34

Salut actuellement en train de t'écrire sur un 128Mo , P3 :D avec ..... SLITAZ ( file manager avec detection auto de ta clé ,video Xine, lecteurs ogg mp3 , programmateur C , firefox , abiword , graveur iso, serveurs ... , etc ) , j'aDOReee !!
telecharge la version cooking ( la stable est éditée 1 fois l'an)

Répondre à swatz
Collection CommentÇaMarche.net