Help renouvellement d'abonement wow

Résolu/Fermé
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - Modifié par toukii le 23/10/2010 à 16:42
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 23 oct. 2010 à 20:12
Bonjour,
J'ai réssamer rééseiller de jouer wow (World of Warcraft) mais je ne savais pas si je voulais jouer longtemps donc j'ai acheter 1 mois d'abonnement sur le site de battle.net, mais la le probleme, c'est que il on dit que mon abonnement se renouvelle a chaque mois ,mais je ne veu pas alors je vais voir comment l'areter et le seul moyen que j'ai trouver, c'est en fesant anuler l'abonement mais je ne sais pas si sa va m'enlever tout le temps que je vien de rajouter . Je voudrais juste savoir comment suprimer la carte de crédit des info du compte et suprimer le réabonement automatique.

Help plz

Si je manque d'infomation ou de clairter, dite moi le :D




Si je manque de précision dans une de mes question, veuillier m'en aviser :D

Pensé a chercher sur Google avant de poser vos questions.
A voir également:

3 réponses

toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 84
23 oct. 2010 à 17:01
Mais la en plus je vien de me rendre compte que il m'on fait payer pour 2 mois :s
1
Si tu n'as pas payé il ne t'arrivera rien
Mais si c'est le cas je ne peux pas t'aider car ça ne m'est jamais arrivé
Si tu veux jouer 1 mois tu vas dans : Gestion de compte > Acheter un temps de jeu/abonnement > et tu choisis 1 mois

En espérant t'avoir aidé :)

Chewapowa
0
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 84
23 oct. 2010 à 20:12
Merci de ta réponse, c'est sympa mais j'ai trouver la solution il fallais que fair anuler l'abonement xD
0