Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Tel. mobile] Mon portable est-il simlock??

Perceval l'Hylien, le dimanche 4 décembre 2005 à 12:59:23
Bonjour !
Ca fait un petit moment que j'ai changé de portable, que j'ai acheté d'occaz (comme neuf) sur Priceminister; c'est un Motorola Accompli 008 (http://www.gsm-technology.com/index.php/en_US,user_template­s,id_pr,100,phone_id,103,step,2,user_tpl,telefon.html)

J'ai un problème.
Impossible de savoir si mon portable est bien désimlocké, de base il est sur Bouygues (je suis sur SFR), et les symptomes sont que je ne peux pas utiliser correctement le wap (redirection à chaque démarrage sur "le portail entreprises bouygues" ; impossible d'accéder au net par mes navigateurs en J2ME, et impossible daccéder à mes mails (Wanadoo). A noter qu'avec une carte sim orange, ca fonctionne impecc).
Vous pouvez m'aider ? J'ai acheté un IMEI pour faire un désimlock, mais apparament ca ne sert à rien (su APRES l'avoir acheté), d'autant plus que je peux tel/sms sans pb. Est-il possible qu'il soit physiquement coincé en wap sur bouygues?

Merci ! -<[[[ - PERCEVAL L'HYLIEN - ]]]>-
"Je maîtrise mieux les PC que les femmes. Bouh!"
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le dimanche 4 décembre 2005 à 13:16:55
Salut,
Tu es ici sur un forum informatique où tu as peu de chance de trouver la réponse à ton problème, s'adresser pluôt ici :
http://www.forummobiles.com/
Merci. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Perceval l'Hylien, le dimanche 4 décembre 2005 à 13:37:05
Oui je sais, c'est pour ca que j'étais pas sûr... ;)
Mais ca fait pas de mal de demander, on sait jamais ;)

Merci Yo ! -<[[[ - PERCEVAL L'HYLIEN - ]]]>-
"Je maîtrise mieux les PC que les femmes. Bouh!"

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 pascal1975, le dimanche 4 décembre 2005 à 14:01:15
Est-il possible qu'il soit physiquement coincé en wap sur bouygues?

Je ne sais pas, mais tu devrais composer le numéro de Bouygues Telecom, tu auras un de leurs conseillés de client tel, c'est là qu'ils t'apprendront peut-être que pour ton téléphone, il y a des réglages spéciaux à configurer ?

Le numéro c'est le 614 depuis ton mobile pour 0.46e/min. si tu as un mini-forfait, sinon c'est décompté de ton forfait, ou depuis un poste fixe au 0825 825 614 , pour 0.15e / min.

tcho Une réussite?
Firefox et Adblock :-P
Nokia BH-208Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:the headset also has an ear loop with a carrying strap for convenient carrying and wearing,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-208-911428-fiche-technique
DeLock Bluetooth HeadsetBluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Bluetooth standard V 1.1/stand-by time up to 120 hours,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),,Portée sans-fil:15 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:4 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/delock-bluetooth-headset-655273-fiche-technique
Plantronics Pulsar 590E590 E ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Telescoping voice tube provides clear calls and discreet conversations,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-pulsar-590e-751364-fiche-technique
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Obtenir le code de déblocage d'un mobileSi vous avez un portable simlocké sur un réseau et que vous désirez le débloquer pour pourvoir l'utiliser sur l'ensemble des réseaux de téléphonie, il vous faut un code, détenu par votre opérateur actuel. Vous devez donc en faire la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12042-obtenir-code-deblocage-reseau
Appel gratuit de PC à tel mobile (Résolu)Bonjour, bon voila je cherche des informations sur la possibilité d'appeller un télephone mobile à travers un PC merci d'avance si quelqu'un peut m'aider! merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4130966-appel-gratuit-de-pc-a-tel-mobile
Messages-image pour téléphone mobile...... (Résolu)bonjour..... quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir sous Windows XP des images au format .bmp en images au format .ota? je désirerais créer mes propres messages-image à envoyer par SMS via mon téléphone mobile........ j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1985630-messages-image-pour-telephone-mobile
Site de répondeur tél mobile (Résolu)Bonjour, Je cherche un site pour télécharger un message avec mon prénom pour le répondeur de mon tél mobile. merci merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2125578-site-de-repondeur-tel-mobile
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Philips SHB6102SHB 6102 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Digital stereo sound quality in Bluetooth stereo products,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-shb6102-941794-fiche-technique
LG HBM-710Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:5 h,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li-Po,Poids:11.6 www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-hbm-710-856416-fiche-technique
Jabra BT135BT 135 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:3 exchangeable snap-on strips,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:8 h,Batteries rechargeables,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/jabra-bt135-738094-fiche-technique
Téléphone mobile dans les avions : l'Arcep lance une consultation publique(Paris - Relax news) - L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) lance une consultation publique jusqu'au 3 octobre sur l'usage du téléphone mobile dans les avions. Elle souhaite recueillir les avis du public... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-mobile-dans-les-avions-l-arcep-lance-une-consultation-publique-5847326-actualite.php3
Le chiffre du jour : 22 millions de téléphones mobiles vendus en France en 2007(Paris - Relax news) - Il s'est vendu un peu plus de 22 millions de téléphones mobiles en France 2007, d'après un bilan du cabinet d'études GfK révélé ce lundi par Les Echos. Le marché, qui a progressé de 11% par rapport à 2006, est largement dominé... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-22-millions-de-telephones-mobiles-vendus-en-france-en-2007-4816545-actualite.php3
Téléphonie mobile : vers un tarif social pour les foyers modestes(Paris - Relax news) - Les députés ont adopté dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 juin un amendement à la Loi de modernisation de l'économie (LME) visant à instaurer un tarif social dans la téléphonie mobile pour les Français aux revenus modestes.Cet... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-mobile-vers-un-tarif-social-pour-les-foyers-modestes-5846808-actualite.php3
Téléphonie mobile - GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde génération » (2G) car, contrairement à la... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gsm.php3
Téléphonie mobile - Introduction La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System), apparu... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Téléphonie mobile - EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième génération de téléphonie mobile... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/edge.php3
Toutes les réponses pour « [Tel. mobile] Mon portable est il simlock?? »