Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec le pare-feu Windows 7 [Résolu]

Mike50 - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 17:03
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres
Code d'erreur : 0x80070422
autre erreur : 0x6D9
J'avais l'antivirus Bitdefender (même erreur) et maintenant Avast et toujours pas d'activation du pare-feu...que dois-je faire ?
Merci pour votre aide...
Lire la suite 

Problème avec le pare-feu Windows 7 »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
et bien moi ça ne marche pas!dans services.msc,une fois sur pare feu lorsque que je clique sur démarrer: erreur5! ça fait des mois que je rame avec ce problème! Si quelqu'un pouvait avoir une solution! Merci
blalba - 5 mars 2012 à 23:55
non dsl moi aussi je galere je n'ai meme pas acces au patch
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,tu as essayé dans mettre un autre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut peux-tu vérifier l'état du service du firewall de windows.
touche windows + R -> services.msc -> "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" "démarré" et en "Automatique"
ce service dépend aussi des services : "Connexions réseau" et "Infrastructure de gestion Windows"

je n'ai pas seven et je ne peux tester ce patch de récupération de registry trouvé sur ce lien :
http://windows7forum...0x80070422.html
c'est là : http://simple-pc-hel...CFQaF3godf0X-eQ
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
toujours pas résolu le problème, je ne sais vraiment pas quoi faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voilà, mon problème de pare-feu est résolu, ceci grâce à vous et je vous en remercie
Procédure effectuée : touche Windows + R puis services.msc et ensuite j'ai activé le pare-feu par ce biais et tout semble fonctionner maintenant.
antoinoudu27- 9 mai 2012 à 09:41
slt
peux tu détailler ta démarche car j'ai le même problème et je n'arrive pas a le résoudre.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca marche!!!!!!!!!
merci milles fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,content pour toi que ton problème soit réglé met le en "résolu" @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci 10 milliards de fois !!!!!!
Depuis le temps que je cherche comment activer ce fichu pare-feu !
merci encore :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer étape par étape la démarche à faire pour réactiver les pare feu ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Heuuuu ok !!! Ba vous avez tous du bol car moi dans ma liste de service je n'ai ni le service pare feu et ni le service de centre de maintenance/sécurité :/
Donc pas résolu !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec le pare-feu Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?