Signaler

Problème avec le pare-feu Windows 7 [Résolu/Fermé]

Posez votre question Mike50 - Dernière réponse le 15 oct. 2017 à 11:20 par michel
Bonjour,

Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres
Code d'erreur : 0x80070422
autre erreur : 0x6D9
J'avais l'antivirus Bitdefender (même erreur) et maintenant Avast et toujours pas d'activation du pare-feu...que dois-je faire ?
Merci pour votre aide...
Utile
+74
plus moins
salut peux-tu vérifier l'état du service du firewall de windows.
touche windows + R -> services.msc -> "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" "démarré" et en "Automatique"
ce service dépend aussi des services : "Connexions réseau" et "Infrastructure de gestion Windows"

je n'ai pas seven et je ne peux tester ce patch de récupération de registry trouvé sur ce lien :
http://windows7forum...0x80070422.html
c'est là : http://simple-pc-hel...CFQaF3godf0X-eQ
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Mandy83700- 12 juin 2016 à 19:08
Wahouu Un grand merci jojo31520 nous sommes en 2016 et ton paramètre FONCTIONNE TOUJOURS super !!! Et encore merci merci merci
l'inconu- 20 juin 2016 à 22:30
merci beaucoup mec t'es supper! :)
gpomi- 6 mars 2017 à 19:27
Bonjour Jojo31520,
Mon par-feux seven était désactivé avec ta solution j'ai pu me dépanner. Un grand merci.
gpomi
Répondre
Pakage- 31 août 2017 à 01:53
merci jojo31520
Répondre
michel- 15 oct. 2017 à 11:20
merci pour votre aide cela a fonctionné pour moi
Répondre
Utile
+15
plus moins
Bonjour,
et bien moi ça ne marche pas!dans services.msc,une fois sur pare feu lorsque que je clique sur démarrer: erreur5! ça fait des mois que je rame avec ce problème! Si quelqu'un pouvait avoir une solution! Merci
blalba- 5 mars 2012 à 23:55
non dsl moi aussi je galere je n'ai meme pas acces au patch
Utile
+10
plus moins
Voilà, mon problème de pare-feu est résolu, ceci grâce à vous et je vous en remercie
Procédure effectuée : touche Windows + R puis services.msc et ensuite j'ai activé le pare-feu par ce biais et tout semble fonctionner maintenant.
antoinoudu27 2Messages postés mercredi 9 mai 2012Date d'inscription 9 mai 2012 Dernière intervention - 9 mai 2012 à 09:41
slt
peux tu détailler ta démarche car j'ai le même problème et je n'arrive pas a le résoudre.
merci
patchy- 5 nov. 2014 à 13:45
EXELLENT !

merci 1000 fois explication simple qui a marché du 1er coup !

+1 :)
Utile
+9
plus moins
Bonjour,
Heuuuu ok !!! Ba vous avez tous du bol car moi dans ma liste de service je n'ai ni le service pare feu et ni le service de centre de maintenance/sécurité :/
Donc pas résolu !!
MerachyKing- 3 juin 2012 à 16:15
Oui pareil pour moi.
Lina20- 28 août 2012 à 12:47
Ben moi , quand je vais dans "services.msc" et que je clique sur pare-feu windows , je vois marquer dans l'onglet Général : état du service : Arrêté .

Donc je Clique sur démarrer et la sa marque " Windows n'a pas pu démarrer le service Pare feu windows sur ordinateur local . Erreur 1068 Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

Aidez-moi :'(
cchops- 28 août 2012 à 16:36
Bonjour,
J'ai réglé mon problème ( après de nombreux essais infructueux) en réinstallant windows7 sans perte de données. Voici le lien du site sur lequel on m'a très bien aidé:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-networking/mon-parefeu-windows-est-bloqu%C3%A9/075c924e-d399-41c7-ae31-51773e728b06?page=5&tm=1339583212700
Utile
+8
plus moins
Bonjour;
j'ai tout fait :
services.msc, check
scan malwarebyte antimalware, check,
windows repair, check
microsoft fixits, check,
sacrifierPoulet.exe, check (^^)

et RIEN j'ai toujours cette erreur 0x6d9, alors que le centre de résolution des problèmes me dit que le pare-feu fonctionne impécouille, merci michel

:""(
Utile
+7
plus moins
Euh... pour les étapes, c'est super bien expliqué un peu plus haut, mais je suis dans le même cas que d3LTa7.

Le service pare-feu n'existe même pas dans la liste des services...
c'est à en devenir folle ?!

Help please ! :)
Utile
+5
plus moins
toujours pas résolu le problème, je ne sais vraiment pas quoi faire !
Utile
+5
plus moins
ca marche!!!!!!!!!
merci milles fois
Utile
+4
plus moins
salut,tu as essayé dans mettre un autre?
Utile
+4
plus moins
Utile
+4
plus moins
bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer étape par étape la démarche à faire pour réactiver les pare feu ?

merci
Utile
+4
plus moins
Merci bcp sa prend 2sec encore merci
Utile
+3
plus moins
salut,content pour toi que ton problème soit réglé met le en "résolu" @+
Utile
+3
plus moins
merci 10 milliards de fois !!!!!!
Depuis le temps que je cherche comment activer ce fichu pare-feu !
merci encore :)
Utile
+2
plus moins
Il y a aussi écrit le message suivant : Le centre de maintenance n'a pas pu activer le pare-feu Windows
yo- 5 sept. 2015 à 19:13
bonjour j'arrive pas a réparer pare feu
merci
Utile
+2
plus moins
merci beaucoup nickel ca fonctionne
Utile
+1
plus moins
Je vous conseille cet utilitaire développé par Microsoft, il a réussit a réparer mon pare feu dont j'avais complétement perdu espoir qu'il refonctionne un jour, MIRACULEUX !!

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17613/automatically-diagnose-and-fix-problems-with-windows-firewall
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !