Problème avec le pare-feu Windows 7

Résolu/Fermé
Mike50 - 23 oct. 2010 à 15:52
 michel - 15 oct. 2017 à 11:20
Bonjour,

Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres
Code d'erreur : 0x80070422
autre erreur : 0x6D9
J'avais l'antivirus Bitdefender (même erreur) et maintenant Avast et toujours pas d'activation du pare-feu...que dois-je faire ?
Merci pour votre aide...
A voir également:

17 réponses

jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
24 oct. 2010 à 18:07
salut peux-tu vérifier l'état du service du firewall de windows.
touche windows + R -> services.msc -> "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" "démarré" et en "Automatique"
ce service dépend aussi des services : "Connexions réseau" et "Infrastructure de gestion Windows"

je n'ai pas seven et je ne peux tester ce patch de récupération de registry trouvé sur ce lien :
http://windows7forum...0x80070422.html
c'est là : http://simple-pc-hel...CFQaF3godf0X-eQ
81
j'ai trouvé un autre pare feu insatller ( pare feu AVG ) alors j' ai desactiver se pare feu et le pare feu de windows 7 marche bien maintenant ^^
0
thanks ça marche pour moi
0
Bonjour à toi,
Je n'arrive pas à trouver le "Partage de connexion internet", je suis sur W7, pourais-je avoir de l'aide?

Cordialement, Ax0r.
0
dieu merci <3
0
Merci ça marche très bien le parefeu est réactivé
0
Bonjour,
et bien moi ça ne marche pas!dans services.msc,une fois sur pare feu lorsque que je clique sur démarrer: erreur5! ça fait des mois que je rame avec ce problème! Si quelqu'un pouvait avoir une solution! Merci
17
non dsl moi aussi je galere je n'ai meme pas acces au patch
0
Voilà, mon problème de pare-feu est résolu, ceci grâce à vous et je vous en remercie
Procédure effectuée : touche Windows + R puis services.msc et ensuite j'ai activé le pare-feu par ce biais et tout semble fonctionner maintenant.
11
antoinoudu27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 5
9 mai 2012 à 09:41
slt
peux tu détailler ta démarche car j'ai le même problème et je n'arrive pas a le résoudre.
merci
0
EXELLENT !

merci 1000 fois explication simple qui a marché du 1er coup !

+1 :)
0
Bonjour,
Heuuuu ok !!! Ba vous avez tous du bol car moi dans ma liste de service je n'ai ni le service pare feu et ni le service de centre de maintenance/sécurité :/
Donc pas résolu !!
10
Oui pareil pour moi.
0
Ben moi , quand je vais dans "services.msc" et que je clique sur pare-feu windows , je vois marquer dans l'onglet Général : état du service : Arrêté .

Donc je Clique sur démarrer et la sa marque " Windows n'a pas pu démarrer le service Pare feu windows sur ordinateur local . Erreur 1068 Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

Aidez-moi :'(
0
Bonjour,
J'ai réglé mon problème ( après de nombreux essais infructueux) en réinstallant windows7 sans perte de données. Voici le lien du site sur lequel on m'a très bien aidé:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-networking/mon-parefeu-windows-est-bloqu%C3%A9/075c924e-d399-41c7-ae31-51773e728b06?page=5&tm=1339583212700
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour;
j'ai tout fait :
services.msc, check
scan malwarebyte antimalware, check,
windows repair, check
microsoft fixits, check,
sacrifierPoulet.exe, check (^^)

et RIEN j'ai toujours cette erreur 0x6d9, alors que le centre de résolution des problèmes me dit que le pare-feu fonctionne impécouille, merci michel

:""(
8
Euh... pour les étapes, c'est super bien expliqué un peu plus haut, mais je suis dans le même cas que d3LTa7.

Le service pare-feu n'existe même pas dans la liste des services...
c'est à en devenir folle ?!

Help please ! :)
7
toujours pas résolu le problème, je ne sais vraiment pas quoi faire !
5
ca marche!!!!!!!!!
merci milles fois
5
antoinoudu27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 5
9 mai 2012 à 09:44
bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer étape par étape la démarche à faire pour réactiver les pare feu ?

merci
5
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
23 oct. 2010 à 16:56
salut,tu as essayé dans mettre un autre?
4
merci!!!
4
Merci bcp sa prend 2sec encore merci
4
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
25 oct. 2010 à 09:45
salut,content pour toi que ton problème soit réglé met le en "résolu" @+
3
merci 10 milliards de fois !!!!!!
Depuis le temps que je cherche comment activer ce fichu pare-feu !
merci encore :)
3
Il y a aussi écrit le message suivant : Le centre de maintenance n'a pas pu activer le pare-feu Windows
2
bonjour j'arrive pas a réparer pare feu
merci
0
merci beaucoup nickel ca fonctionne
2
Je vous conseille cet utilitaire développé par Microsoft, il a réussit a réparer mon pare feu dont j'avais complétement perdu espoir qu'il refonctionne un jour, MIRACULEUX !!

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17613/automatically-diagnose-and-fix-problems-with-windows-firewall
2