Rechercher : dans
Par :

Hébergement asp avec répertoire sécurisé

Dernière réponse le 16 sep 2001 à 23:54:34 Jeff, le 13 sep 2001 à 20:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais héberger des données sur un site web avec répertoire sécurisé ( besoin d'un pass pour accéder a la page ), efrance le fait mais je souhaiterais avoir un hébergueur qui ne demande pas tout pleins d'infos personnelles et surtout qui accepent les infos bidons.

Donc si vous aviez une adresse fr ou us, je suis interessé

MErci a vous

Meilleures réponses pour « Hébergement asp avec répertoire sécurisé » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...

1

Bobinours, le 14 sep 2001 à 05:57:50

1) c'est quoi ce Jeff tout noir ! Moi je ne reponds qu'au Jeff Bleu

2) www.kilio.com heberge l'ASP/Access et PHP/MySQL mais je ne sais rien de plus...

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

2

brupala, le 14 sep 2001 à 12:12:06
Répondre à brupala

3

Tittom, le 14 sep 2001 à 13:53:28

Free ne permet pas d'utiliser ASP.

Répondre à Tittom

4

brupala, le 14 sep 2001 à 14:53:46

Fectivement ... PHP3 uniquement .... faut choisir

Répondre à brupala

5

Bobinours, le 14 sep 2001 à 17:21:35

Moi je dis qu'il faut lire jusqu'au bout :o)

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

6

brupala, le 16 sep 2001 à 23:54:34

Bah, ça pourra ptetre servir à d'autres ...

Répondre à brupala