Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon pc portable (sous windows 7) depuis plusieurs jours. J'ai déjà posté un sujet dans la section "windows" mais je me demande si en fait mon problème ne viendrait pas d'un virus, et d'avance je m'excuse si je n'agit pas de la manière la plus adéquate.
Pour résumé, j'ai tout le temps des problèmes de mise à jours, un problème avec un programme que j'avais installé et dont j'ai un gros doute, je pense qu'il serait à l'origine du "beug" car tout à commencer à partir de la. J'ai essayer de le supprimer de toutes les manière que se soit, à savoir en passant par le panneau de config., j'ai aussi réinstaller le programme pour le redésinstaller, j'ai télécharger Revo Uninstaller Pro pour le supprimer etc...
J'ai plusieurs fois restaurer le système, car cela me permets en le faisant de pouvoir accéder à explorer, autrement je ne peux pas, y a que les discussion sur msn qui marchent...
Certains programmes ne fonctionnent plus...
Je précise que je j'ai pas d'anti virus car cela avais déjà apr le passé évoqué dans ce forum, mais sans résultat hélas.
Bref je suis galère et vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une solution.