3G sony ericsson xperia x8

Fermé
guillaume78100 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 23 oct. 2010 à 14:51
 fadili - 23 janv. 2014 à 19:19
Bonjour,
je voulais savoir si le X8 fait bien la 3G
c'est ecrit partout mais je n'ai pa l'icone.
(jai garder ma carte sim et le changement de forfait, prendra en compte le 6 novembre.. je n'sait pas si c'est du a sa...)
je vous remercie


A voir également:

15 réponses

lololafripouille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 19
14 nov. 2010 à 11:31
bien de se connecter en wifi lorsque l'on est chez soi !
Mais à l'extérieur, je ne peux pas profiter du wifi domestique. A moins d'avoir UNE SUPERBE WIFI TRES TRES LONGUE PORTEE :-) le WIFI SUPERMAN
18
J'ai enfin trouvé , il suffit d'aller dans parametres , sony ericsson , telechargement réglages et selectionner son operateur .
Voila j'espere que ca vous aidera , pour moi ca a marcher .
9
merci grace a toi jai réussi gro bisou
0
moi j'ai fais ça mais je voudrai le désactiver juste ce 3G, vous savez comment faire ?
0
c'est fait merci pour l'info
0
Merci pour le conseil ça fonctionne
0
je suis chez Free est ce que ca marche ?? parce que moi non ca marche pas helllllllpppp merci
0
Lau77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 5
19 mars 2011 à 21:06
J'ai aussi le même soucis sur mon xperia x8 impossible de se connecter en 3G par contre je peux sur ma freebox par le WIFI..
Je suis très déçu ma femme a un iphone en 3G+ et dans la rue il fonctionne..
4
jaawad
0
Bonjour , j'ai mon Xperia depuis Noel , j'ai tout fait comme il faut , mais j'arrive pas à avoir la 3G ni la 3G+ alors que j'ai un forfait pour Smartphone donc internet illi etc ... Heureusement la Wifi marche mais bon quand je suis pas chez moi jpeux plus aller sur le net :(
2
aujourd'hui je viens de trouver la solution sur les xperia il faut aller dans paramètres , Sony Ericsson , téléchargement réglages et sélectionner son opérateur et Apres vous activer la connexion de donner pour que que sa fonctionne merci
0
c marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lololafripouille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 19
14 nov. 2010 à 11:26
Salouté !

Je ne te rassure pas car même soucis à mon niveau.
Le SONY ERICSSON XPERIA X8 fait bien 3G et même 3G+.

Pour ma part, je possède le forfait ORIGAMI STAR.
Ceci est un tbon forfait pour ce portable car il utilise toutes les fonctionnalités de l'internet (internet illimité).

Cependant, après avoir activé la CARTE Usim 3G que l'on m'a envoyé dans le boitier de ce nouveau mobile, et apres nouveau démarrage de mon tel ... AUCUNE ICÔNE 3G D'affichée.

Message donné lors de l'essai de connexion à l'internet
" Connexion au réseau impossible", pas d'icône visible.

Néanmoins, il est possible pour ma part de me connecter à l'internet VIA ma "Neuf Box Sfr" en WIFI.

Je n'ai pas pû encore contacter mon service client ORANGE. Dans les forums rien ne se dit concernant le modele Xperia X8 , mais le X10 oui.

HELP US PLEASE ! ;-)
1
bonjour
j'ai trouvé ça sur le site nrjmobile
https://www.nrjmobile.fr/fr/telephones-mobiles.html
ça a l'air bon, mais quand je fais "enregistrer", l'APN disparait ...
0
alber-t de panam
27 avril 2011 à 16:24
meme probleme help!!!
0
J'ai eu exactement le meme prob mais j'ai juste eteint et redemarrer le telephone, et j'ai reussi a avoir la 3G.
Jespere que pour vs aussi
0
@enelos : ton idée est toute simple, à tel point que je n'y avais pas pensé tout seul !
Ca fonctionne en tout cas, merci !
0
slt enelos je peux savoir comment activer mon 3 g
0
djburger Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
21 déc. 2010 à 11:55
Bonjour,
J'ai un énorme problème, j'ai changer de portable et j'ai garder mon numéro, mon nouveau portable a été activer hier avec mon numéro. J'ai le forfait bloqué Be Live d' NRJ mobile a 19.90 euros (sms illimité ), mais une icone est apparu quand il a été activé , un H avec deux fleche en dessous, une allant vers le bas et l'autre vers le H. Ce matin je suis a 6.08 euro !! Je n'es effectuer aucun appelle.
Qu'est ce que cet icone ? Et si sa n'a rien avoir avec mon crédit qui a fondu, sa serai dut a quoi ?
1
Cpt-Fracasse
22 déc. 2010 à 10:52
Bonjour, cela m'est arrivé aussi au moment ou j'ai changé de forfait et que mon fournisseur (sfr) ne m'avais pas encore activé mes options data. En fait du jour au landemain plus de credit et sans avoir téléphoné comme toi.... Cela est normal si tu n'a pas de forfait internet avec ton téléphone et que tu te connecte sur le web, il prend sur ton crédit de communication... Je sais, je sais, certain vont me dire mais je ne me suis même pas connecté sur internet avec mon tel, mais si, mais si vous êtes sous android et les logiciels et même le sistème Android ce connect tous le temps ou presque pour les mise à jours etc.... Il existe quand même une solution, télécharger APN droid et une fois installer vous pouvez bloquer les données entrante et sortante de votre tel....
0
Merci pour ta réponse mais hier en cherchant ( très vite sinon plus de crédit ) j'ai trouver une case qui était coché où il était écrit " trafic de donnée" je ne sais pas trop se que cela veut dire mais je l'ai décoché et plus de problème !!
0
jai eu le meme probleme il faut que tu ayye dans parametre /conexxion sans fil/resaux libres/puis desactives trafic de donnée
0
à mon avis, le mot "3G" veut juste dire que c'est l'internet sur GSM de 3eme génération. Si tu désactives le WiFi et que tu autorises le trafic de données, il te mettra (à mon avis) automatiquement sur le 3G. quand je le fais, il me met en haut "E" (EDGE?) avec deux flèches (flux entrant/sortant?). Sur 30sec j'ai payé exactement 1€ avec une carte Tempo (carte prépayée) Mobistar (opérateur belge). Mon GSM est également un S.E. Xperia X8
1
salut, si ton tel affiche "edge" c'est que la couverture de ton opérateur est limité... 3 g et 3g + dans des zones bien "desservies" par l'opérateur!
Selon l'endroit où tu te trouves , ca doit être différent !
0
thomas.17 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 6
1 févr. 2011 à 21:07
Le Xpéria Fait Bien la 3G, Mais Il n'affiche Que le H de (HSPDA) Il affiche raremment l'icone 3G.
0
kelkun peut majouter sur msn svp pour maider ^^ mehding-trik69@hotmail.fr
0
merci beaucoup
0
Appuyez sur la touche MENU
Appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur CONNEXIONS SANS FIL
Appuyez sur RESEAUX MOBILES
Appuyez sur MODE RESEAU

Appuyez sur WCDMA préféré

info :
Concernant les options :
- WCDMA uniquement: votre téléphone se connectera uniquement au réseau 3G. Si le réseau 3G n'est pas disponible, vous serez déconnecté du réseau mobile
- GSM uniquement: votre téléphone se connectera uniquement au réseau 2G. Ce mode de connexion permet d'économiser la batterie par rapport à une connexion 3G.
- GSM / WCDMA préféré: votre téléphone se connectera au réseau 3G en priorité, puis au réseau 2G lorsque le 3G est indisponible
Le réseau 3G (WCDMA) est activé !
1
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
2 nov. 2010 à 20:41
Salut, j'ai la même question. Sinon quelles sont les qualités et les défauts de ce mobile?
0
Bonjour, moi je viens de l'avoir comme cadeau et je comprend rien j'ai jamais de réseau pour ma carte sim ni rien je comprend rien du tout quelqu'un peut m'expliquer svp ? Merci
0
ta carte sim est bien activer? ou débloquer de ton ancien opérateur ?
0
bonjour, je n'est aucune connction internet faut-il que je change de carte sim?
0
non non tu n'a même pas besoin de carte sim pour te connecter en wifi a internet moi je n'ais pas de carte sim dans mon xperia X8 et je peut très bien me connecter en wifi par contre dehors je ne peut pas x).
0
C'est très simple, tu peut simplifier la situation en te disant que ton téléphone est un ordinateur.
Tu peut te connecter à une wifi gratuitement (sauf wifi avec clef d'accès) à ta guise mais pour te connecter partout où tu le souhaite, il te faut une clef 3G (payante). Sur téléphone cela s'appelle juste la 3G (ou 3G+) et pour très bientôt la 4G pour ceux qui se tiennent au courant.
0
bonjour j'ai installé facebook sur mon portable xperia x8 ca marche trés trés bien, mais le problème c que j'arrive pas a se déconécté.
j'aime bien savoire comment ca marche et merci bccccccccp
0
tu vas sur le menu prinipal de face book aprés t'appuie sur la touche qui et a gauche ( -) - -et aprés tu fais déconexion et sais tout
0
bsr stp j ai 1 xperia8 il detecte el wifi mais quand je conecte avec il me dit echec comment l faire malgré que hier il a conecte normal stp aidée moi
0
papido Messages postés 159 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 5
14 mars 2012 à 17:55
Reformule ta question avec un peu plus d'explications
0
Comment connecter sur internet un telephone mobile par un pc ou un ordunateur?
0
@jalal : Bonsoir,
Ton compte facebook est synchroniser avec le téléphone (comme le compte google si vous en possédez un, ou un compte deezer, enfin bref, avec toutes les applications que vous avez télécharger qui nécessite une inscription avec adresse mail) donc cela facilite la connexion avec ce dernier.
Si tu veut te déconnecter, il faut aller dans les paramètres de ton téléphones et supprimer (retirer) ton compte.
0