Bonjour je suis à la recherche d'un tv film que j'ai vu entre 1992 et 1995 ( sur M6 je crois ) .
C'était l'histoire d'une petite fille orpheline qui partait habiter dans 1 château ou une grosse maison .Elle y découvre alors qu'on y cache 1 enfant toujours cloitré dans sa chambre d'environ son age .Il est dans 1 fauteuil roulant . Dans le même temps elle découvre 1 jardin secret complètement abandonné dans l'immense propriété .... Elle décide donc de le remettre en état ..... Je me souviens aussi qu'au bout d'1 moment le garçon handicapé remarche à nouveau ....dans mes souvenirs on les revoit tous les deux à la fin du film (adultes ) elle l'attend ds la fameux jardin et il vient la rejoindre et je crois qu'il revient de la guerre ou du service militaire et l'histoire laisse supposer qu'ils se marient .....
C'est quasiment l'histoire du jardin secret le roman de frances Hodgson Burnett que je me suis procurée il y a peu mais j'ai été déçue car la fin n'a rien à voir avec mes souvenirs ....
Je pense donc que j'ai dû en voir une adaptation ( que j'aimerais retrouver )
Merci à toutes les personnes susceptible de pouvoir m'aider