Erreur d'adresse de livraison sur Chronopost

Razer161 - 23 oct. 2010 à 14:01 - Dernière réponse :  Razer161
- 23 oct. 2010 à 14:18
Loisirs / Divertissements Créer une discussion Signaler Répondre
Voila bonjour, suite une erreur de ma part mon colis se retrouve bloqué voici l'historique :

sam 23/10/2010
09:44 REIMS CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h Commentaire:Anomalie sur l'adresse du destinataire
sam 23/10/2010
09:43 REIMS CHRONOPOST
Envoi en attente
sam 23/10/2010
04:56 REIMS CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain
sam 23/10/2010
04:56 REIMS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
ven 22/10/2010
22:06 HUB CHILLY
Envoi en transit
ven 22/10/2010
19:43 ORLEANS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
ven 22/10/2010
17:58 ORLEANS CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1
Jour de livraison demandé:Samedi
Numéro partenaire:GEO/AM965377674248Y

Donc pour expliqué hier je vais sur le site d'amazon pour pouvoir faire mon achat mais dans la précipitations des choses je n'ai pas fait attention et je me trompe dans le code postal au lieu de mettre 571** je met 51** donc bon ... eux l'ont pris pour la marne département 51 hors je suis dans le 57. Donc mon colis se retrouve bloqué !

Je voudrais savoir si possible les actions à faire pour remédier a çà vu qu'au paravant je n'ai jamais eu aucun problèmes avec chronopost ou même amazon. J'ai envoyé un mail a Amazon mais la hotline de chronopost n'est plus ouvert a cette heure-ci ! Et aussi est ce que que cette erreur ce vera et donc comprendrons t'il sans que je ne doit intervenir ( car il y a bien marqué Lorraine, la ville l'adresse tout et correct sauf le code postal voilà.

Merci d'avance et bonne journée !
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre
chrischris83 3121 Messages postés vendredi 2 janvier 2004Date d'inscription 30 avril 2013 Dernière intervention - 23 oct. 2010 à 14:05
+1
Utile
tu attends que la hotline soit ouverte tu leur dit que tu as rien recu et qu'il verifie l'adresse et la tu leur mais l'adresse que vous me donnez n'est pas la bonne vous vous etes trompé et ce n'est pas ma faute
et la tu laisse faire
--
Commenter la réponse de chrischris83
0
Utile
Bon ok merci, cela me fait me gêne un peu du au faite que je n'aurai pas alors le colis avant mardi ... M'enfin bon !
Commenter la réponse de Razer161