Serveur need for speed most wanted

Fermé
jopa - 4 déc. 2005 à 11:06
 DOCTOR Kurly² - 4 sept. 2012 à 20:38
bonjours
je vient d'acheter need for speed most wanted
il est trop bien
donc voila ma requete
moi et mes amis nous avons envie d'avoir un serveur LAN
et internet
prochainement nous avons envie de faire une LAN et on aimerai avoir le jeu en LAN
et pour un internet moi et mes amis on aimerai sans cree un
ou en avoir un
pouvez m'indiquer comment je pourrai cree tout ceci
merci
A voir également:

10 réponses

lol mais je ne suis pas un génie d'informatique dsl mais moi je connait seulement les passe de l'informatique !!!!
2
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
5 déc. 2005 à 01:02
Pour jouer entre amis en LAN il suffit de déménager tous les pcs dans une même pièce et de les relier à un switch.

Pour jouer sur Internet avec tes amis il faut te connecter à un serveur dédié (comme battle.net pour warcraft). Donc là ça dépend du jeu, cf la notice ;-)

Bonne chance
2
svp es ce que le hamachi peu remplacer les cables ???
par ce que je ve jouer avec mon amis tet a tet est c tres loin il habite dans in notre rue !
est ce que avec le hamachi je peux jouer en need for speed mostwanted en mod LAN ou on Line ???
grand merci
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
25 sept. 2007 à 18:35
Bah il faut voir comment ça marche, moi je ne connais pas ce jeu et tu ne précise pas non plus comment tu te connectes à internet. Si dessous je te donne la démarche générale.

A) Configurer le forward de port (si tu te connectes à internet via un routeur)

Si tu te connectes à Internet avec un routeur, il faut forwarder au niveau de ton routeur les ports dédiés à ce jeu (précisé dans la notice du jeu ou dans le jeu lui même) vers l'ip locale attribuée à ton pc (visible dans tes connexions réseau). Pour configurer ton routeur, il faut souvent se connecter avec son navigateur sur l'ip locale de ton routeur (ip de la passerelle).

Pour voir ton ip locale et l'ip locale de ta passerelle :
a) Sous windows : démarrer > exécuter > cmd. Dans la fenêtre noire qui apparaît tape :
ipconfig /all

b) Sous linux il suffit de taper les commandes :
/sbin/ifconfig -a
/sbin/route -n

Exemple :
- mon pc a pour ip locale 192.168.1.10
- mon routeur a pour ip locale 192.168.1.1
- le port dedié au jeu est le port 6969
=>
1) je me configure mon routeur. Sur une livebox ça reviendrait à ouvrir à se connecter sur http://192.168.1.1 et à se logguer (login admin, pass admin).
2) j'ajoute une règle de forward de port (rubrique serveurs lan sur les livebox) et je redirige le port 6969 vers 192.168.1.13.
3) je sauve les modifications, et c'est fini.

Le principe est le même pour les freebox en mode routeur sauf que pour configurer ta freebox il faut aller sur le site de free. Pour les freebox en NAT il n'y a rien a faire a priori.

B) Vérifier qu'un logiciel ne bloque pas le jeu

Si ça ne marche pas c'est peut-être :
1- ta règle de forward de port qui est mauvaise (vérifie le port et l'ip locale vers laquelle tu forwardes),
2- le pare feu windows qui bloque : désactive le de toute façon il ne protège pas efficacement (et installe un vrai pare feu),
3- ton vrai pare feu qui est mal configuré,
4- ton antivirus qui fait pare feu et qui est mal configuré (encore une fois désactive le pare feu de ton antivirus et mets un vrai pare feu).

Bonne chance
2
NE PAS DESACTIVER LES PARE FEU!!! andouille.
0
J'aime =) Mais tu peux désactiver le pare-feu JUSTE pour une application, genre NFSMW, si besoin, normalement Six, tout en le laissant activer pour le reste ;)
0
Le mettre en exception, pas plus.
0
Oui, voilà, de façon à ce que le pare-feu continue à tourner mais n'empêche pas NFSMW de fonctionner =)
0
oui mais on fais comment pour jouer en réseaux ??? j'ai need for speed most wanted depuis 1 mois et demi , mais j'arrive pas à jouer en réseaux ??? je trove ça pas normal !!!
1
DOCTOR Kurly²
4 sept. 2012 à 20:37
moi non plus ca m'enerve!
0
DOCTOR Kurly²
4 sept. 2012 à 20:38
meme si je suis en retard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
online et voila mon server
Nom:Fast&skill
pass:11809617456
1
Salut ! Voilà mon serveur :
The NFSMW Mania
Zuzutor
1
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
26 sept. 2007 à 20:28
Bah écoute tu fais ce que tu veux, mais si tu n'es pas prêt à mettre les mains dans le cambouis, je ne peux rien faire pour toi !
0
simon49290 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 18:53
Bonjour
Moi j'ai crée un nouveau serveur sur hamachi conecté vous pour des parti de folie

nom : NFSMWsimber

Mot de passe : portable
0
pff mais ton serveur nfsmwsimber n'est plus dispo

Je suis trés intérréssé et cherche des personne pr saffronté en réseau sur nfsmw......
je vais biento faire un site pour le réseau que je creer.....
0
est ce que avec le hamachi je peux jouer en need for speed mostwanted en mod LAN ou on Line ???
grand merci
tu peux me expliquer svp
0
mirouboy Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 9
13 août 2009 à 16:32
oila les gas mon reseau hamachi je vous attent


mirou4NFS
123
0
est ce que avec le hamachi je peux jouer en need for speed mostwanted en mod LAN ou on Line ???
grand merci
0
NFS tu peux jouer en privé sans bricoler ton réseau local, opération dangereuse à éviter.

Il suffit d'aller dans les options du jeu, j'ai eu NFSW et ça marchait très bien, la seule chose qui peut bloquer le jeu chez NFS c'est un autre pare feu que celui de Windows, il faut alors autoriser UDP en sortie, pour le jeu uniquement, pour que ça marche.
0